Iphone et viber a l'etranger

Fermé
Lili - 23 mars 2011 à 12:26
 Dany - 27 sept. 2016 à 09:59
Bonjour,

Je suis interessee par l'iphone 4.
J'ai entendu parler de cette nouvelle application VIBER qui permet de telephoner et d'envoyer des textos entre iphone en france ou a l'etranger gratuitement.
Comment cela se passe t il lorsque l'on est a l'etranger ?
Si je prends un forfait orange en france mais que j'envoie des textos ou que j'appelle via Viber alors que je suis a l'etranger est-ce toujours gratuit ?
Car normalement cette appli passe par le net.
Or lorsque je suis a l'etranger avec l'itinerance des donnees cela risque de me couter tres cher si je suis sur le net....pour pouvoir telephoner "gratuitement"..

L'un ou l'une d'entre vous a deja teste ?
MERCI d'avance
Lili



A voir également:

5 réponses

Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
23 mars 2011 à 13:26
Oui j'ai déjà testé, j'utilise moi même viber. Mais je n'ai jamais encore essayé de téléphoner à l'étranger avec.
Cependant tu peux toujours utiliser Skype sur Ipone. Tu peux faire la même chose, et là je peux t'affirmer que tu ne vas pas overpayer étant donné que je suis régulièrement en communication avec quelqu'un qui habite en Afrique du sud.
Et skype te donne même la possibilité de faire des conférence, ce qui est super.
A+
7
c'est vrai pas de forfait illimité sur sfr à l'etranger. Il n'est illimité qu'en france et c'est marqué en "tout petit" dans le contrat ...
moi en flotte on m'a proposé un mini forfait de plus par jour de 4€ pour avoir un peu de data en plus chaque jour. Le systeme informe chaque jour si on arrive au bout du forfait pour éviter les derapages.
appeler l'operateur
2
MERCI pour la réponse !
Mais...une question subsiste tout de même.
Que j'utilise Viber ou Skype je dois me connecter au net...
Si je suis en FRance et que j'appelle à l'etranger il n'y a pas de problème...mais si je suis à l'étranger et que je veux utiliser Skype ou Viber ????
1
Je suis Français vivant au Vietnam, j'utilise souvent VIBER avec des amis au USA, France cela fonctionne très bien et lorsque je suis hors du Vietnam je n'ai pas de romming alors je me connecte via wifi.
0
Bonjour vous pouvez m expliquer comment ajouter des personne sur viber
0
Bonjour
Sur ma tablette je n arrive pas a télécharger Skype pouvez vous me renseigner
merci
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 16:42
Si tu vas à l'étranger sans forfait pour, tu n'auras pas de réseau donc pas de net sur ton mobile, sauf si tu as un forfait pour (arrête moi si je me trompe). Et si tu as un forfait pour il te suffit de savoir simplement si tu as un accès internet illimités. (pour ne rien payer en plus).
0
Kiaa Messages postés 155 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 15
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 16:43
Je viens d'avoir une confirmation, chez sfr il n'existe pas de forfait internet illimité à l'étranger.
Pour les autres je ne sais pas.
0
Comment rentrée un numéros étranger sur Viber ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr je suis intéresser par galaxy
0