A voir également:
- Iphone et viber a l'etranger
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Telecharger viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
5 réponses
Kiaa
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
15
23 mars 2011 à 13:26
23 mars 2011 à 13:26
Oui j'ai déjà testé, j'utilise moi même viber. Mais je n'ai jamais encore essayé de téléphoner à l'étranger avec.
Cependant tu peux toujours utiliser Skype sur Ipone. Tu peux faire la même chose, et là je peux t'affirmer que tu ne vas pas overpayer étant donné que je suis régulièrement en communication avec quelqu'un qui habite en Afrique du sud.
Et skype te donne même la possibilité de faire des conférence, ce qui est super.
A+
Cependant tu peux toujours utiliser Skype sur Ipone. Tu peux faire la même chose, et là je peux t'affirmer que tu ne vas pas overpayer étant donné que je suis régulièrement en communication avec quelqu'un qui habite en Afrique du sud.
Et skype te donne même la possibilité de faire des conférence, ce qui est super.
A+
c'est vrai pas de forfait illimité sur sfr à l'etranger. Il n'est illimité qu'en france et c'est marqué en "tout petit" dans le contrat ...
moi en flotte on m'a proposé un mini forfait de plus par jour de 4€ pour avoir un peu de data en plus chaque jour. Le systeme informe chaque jour si on arrive au bout du forfait pour éviter les derapages.
appeler l'operateur
moi en flotte on m'a proposé un mini forfait de plus par jour de 4€ pour avoir un peu de data en plus chaque jour. Le systeme informe chaque jour si on arrive au bout du forfait pour éviter les derapages.
appeler l'operateur
MERCI pour la réponse !
Mais...une question subsiste tout de même.
Que j'utilise Viber ou Skype je dois me connecter au net...
Si je suis en FRance et que j'appelle à l'etranger il n'y a pas de problème...mais si je suis à l'étranger et que je veux utiliser Skype ou Viber ????
Mais...une question subsiste tout de même.
Que j'utilise Viber ou Skype je dois me connecter au net...
Si je suis en FRance et que j'appelle à l'etranger il n'y a pas de problème...mais si je suis à l'étranger et que je veux utiliser Skype ou Viber ????
Kiaa
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
15
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 16:42
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 16:42
Si tu vas à l'étranger sans forfait pour, tu n'auras pas de réseau donc pas de net sur ton mobile, sauf si tu as un forfait pour (arrête moi si je me trompe). Et si tu as un forfait pour il te suffit de savoir simplement si tu as un accès internet illimités. (pour ne rien payer en plus).
Kiaa
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
15
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 16:43
Modifié par Kiaa le 23/03/2011 à 16:43
Je viens d'avoir une confirmation, chez sfr il n'existe pas de forfait internet illimité à l'étranger.
Pour les autres je ne sais pas.
Pour les autres je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question