Mon iphone 5c reste bloquer sur un fond noire allumer

Fermé
LOLOLOLLOOO - 13 nov. 2016 à 14:30
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 13 nov. 2016 à 16:46
mon iphone est tombé le son marche mais l'écran reste bloqueer sur un fond noire allumer que faire quand je m'apelle cela marche
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
13 nov. 2016 à 16:46
Bonjour, commencé par faire la sauvegarde de votre iPhone, sous condition d'avoir déjà connecté votre iPhone sur iTunes, si vous n'avez jamais connecté votre iPhone à iTunes vous ne pourrez pas le sauvegarder car vous ne pourrez pas valider la fenêtre "Faire confiance à cet ordinateur qui s'affichera sur l'iPhone.

Reste plus qu'a forcer le redémarrage de l'iPhone, appuyez en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâchez les en même temps puis démarrer votre iPhone normalement. SI l'écran s'allume temps mieux, voyez si le tactile fonctionne.
Par contre si l'écran reste noir, c'est qu'il est défectueux et il va falloir le faire remplacer.


0