Mon partage de connexion ne marche plus

Fermé
gwennym - 12 nov. 2016 à 14:22
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 nov. 2016 à 17:19
Bonjour,
J'ai un iphone 4, 32 gb.
Avant, si je branchais mon téléphone sur mon ordinateur pour transférer des photos ou mettre des musique cela marchait.
Mais depuis 5 semaines environ cela ne marche plus. Le partage de 3G marche mais la co bluetooth et usb ne marchent plus. En réfléchissant je me rappelle qu'une fois en faisait un partage de co internet, le téléphone m'a demandé si il fallait activer juste juste le WIFI ou bluetooth/usb. Bien sur j'ai cliqué sur wifi car c'est cela que je voulais à ce moment la. Je pense que c'est du a cela que mon ordi ne reconnait plus mon téléphone. Savez vous comment faire, pour réinitialiser cette donnée, car je suis bien embêter.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 12/11/2016 à 17:21
Bonjour, le partage de connexion internet s'active ou se désactive en fonction de ses besoins, je ne pense pas que votre problème vient de là.
Essayez d'utiliser un autre post usb de votre ordinateur.
Les iPhone 4 sont connus pour avoir des problème de connexion avec le connecteurs 30 broches, vérifier que le connecteur de l'iPhone n'est pas encrassé, avec un pique genre "cure dent" glissez le dans le connecteur de l'iPhone et voyez pour ne sortir "saleté"
SI votre ordinateur ne détecte pas votre iPhone, ni iTunes, le problème vient surement de l'ordinateur ( c'est fréquent)
A partir de Programmes du panneau de configuration désinstallez iTunes et touts les logiciels Apple INC.
Redémarrer votre ordinateur.
Vérifier que Windows est bien à jour, faites les mises à jours si nécessaire, redémarrer et recontrôler s'il y a d'autre mises à jour.
Apres le dernière redémarrage ( qu'il n'y a plus de mises à jour Windows) télécharger iTunes du site internet de Apple et installez le.
Vous pouvez le faire sans risque, iTunes ne perd pas sa bibliothèque ( musiques et autres).
Reste plus qu'a brancher l'iPhone et voir si cela fonctionne.

Fred.ml
1