Iphone 6 ou 6S

Rxptt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais économiser pour un nouveau smartphone, j'hésite entre l'iphone 6 et le 6S, le changement entre les deux est-il aussi grand que la différence de prix ?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, je répondrais OUI à votre question, la différance explique le prix,
Le 6s a un processeur ( A9 avec 2go de mémoire cache) plus rapide que le 6 (A8 avec 1 go cache) et la vitre tactile du 6s est de technologie Force Touch (capte la force d'appuie et affiche des options) ce qui n'est pas le cas du 6.
Les caméras avants et arrières sont plus performante sur le 6s, le 6s peut filmer en 4k alors que le 6 en HD (1080).
Ce qui est important dans le choix d'un smartphone Apple c'est la mémoire dont on a besoin car impossible de rajouter de la mémoire par la suite. Je conseille toujours de prendre la gamme intermédiaire en mémoire (64 go)
0