Problème de mon iPhone 5s
Fermé
Warnonk
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 17:58
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 nov. 2016 à 13:14
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 nov. 2016 à 13:14
A voir également:
- Problème de mon iPhone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
12 nov. 2016 à 13:14
12 nov. 2016 à 13:14
Bonjour, il n'y pas grand chose à faire à par réfléchir et se souvenir.
Si vous vous rappelez de votre identifiant ( adresse mail) il n'y a pas d'autre moyen que de retrouver les réponses aux questions de sécurité afin de réactiver votre compte.
La restauration de l'iPhone désactive automatiquement l'iPhone et la réactivation passe par Apple via internet, Apple reconnaît l'iPhone et connaît aussi l'identifiant lié à l'iPhone ( protection Localiser de iCloud) et si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Apple, l'iPhone restera inutilisable et pas la peine d'appeler Apple ils ne débloqueront pas l'iPhone si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le compte vous appartient ( répondre aux questions de sécurité).
Si vous vous rappelez de votre identifiant ( adresse mail) il n'y a pas d'autre moyen que de retrouver les réponses aux questions de sécurité afin de réactiver votre compte.
La restauration de l'iPhone désactive automatiquement l'iPhone et la réactivation passe par Apple via internet, Apple reconnaît l'iPhone et connaît aussi l'identifiant lié à l'iPhone ( protection Localiser de iCloud) et si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Apple, l'iPhone restera inutilisable et pas la peine d'appeler Apple ils ne débloqueront pas l'iPhone si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le compte vous appartient ( répondre aux questions de sécurité).