Problème de mon iPhone 5s
Warnonk
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le même problème à part que ses mon iPhone 5s je l'avais prêter à mon petit frère parce que j'avais acheter l'iPhone 6 et maintenant je l'es récupérer mais je m'en souviens plus mes code ni mon ancien identifiant appel ni ma boîte courriel donc sa fait 2 jours que je suis dessus j'ai fait restauration sur iTunes mais malgré tout maintenant il me demande quand même mon identifiant appel je m'en suis rappelez se matin ils me demande dans les configuration verouiller l'activation appel et ils demande mon identifiant donc je le fait et ils me disent que mon iPhone et bloqué pour la sécurité et ils me donne un lien je le fait sur mon pc et ils me dise voulez vous l'activé je clique dessus je m'en souviens même plus les réponse sécurité et l'autre choix envoyé part boîte courriel même sa je m'en souviens plus maintenant sur mon autre iPhone ses des nouveaux identifiant ect comment faire?
A voir également:
- Problème de mon iPhone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour, il n'y pas grand chose à faire à par réfléchir et se souvenir.
Si vous vous rappelez de votre identifiant ( adresse mail) il n'y a pas d'autre moyen que de retrouver les réponses aux questions de sécurité afin de réactiver votre compte.
La restauration de l'iPhone désactive automatiquement l'iPhone et la réactivation passe par Apple via internet, Apple reconnaît l'iPhone et connaît aussi l'identifiant lié à l'iPhone ( protection Localiser de iCloud) et si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Apple, l'iPhone restera inutilisable et pas la peine d'appeler Apple ils ne débloqueront pas l'iPhone si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le compte vous appartient ( répondre aux questions de sécurité).
Si vous vous rappelez de votre identifiant ( adresse mail) il n'y a pas d'autre moyen que de retrouver les réponses aux questions de sécurité afin de réactiver votre compte.
La restauration de l'iPhone désactive automatiquement l'iPhone et la réactivation passe par Apple via internet, Apple reconnaît l'iPhone et connaît aussi l'identifiant lié à l'iPhone ( protection Localiser de iCloud) et si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Apple, l'iPhone restera inutilisable et pas la peine d'appeler Apple ils ne débloqueront pas l'iPhone si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le compte vous appartient ( répondre aux questions de sécurité).