Problème de mon iPhone 5s

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Warnonk Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 17:58
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 nov. 2016 à 13:14
Bonjour, j'ai le même problème à part que ses mon iPhone 5s je l'avais prêter à mon petit frère parce que j'avais acheter l'iPhone 6 et maintenant je l'es récupérer mais je m'en souviens plus mes code ni mon ancien identifiant appel ni ma boîte courriel donc sa fait 2 jours que je suis dessus j'ai fait restauration sur iTunes mais malgré tout maintenant il me demande quand même mon identifiant appel je m'en suis rappelez se matin ils me demande dans les configuration verouiller l'activation appel et ils demande mon identifiant donc je le fait et ils me disent que mon iPhone et bloqué pour la sécurité et ils me donne un lien je le fait sur mon pc et ils me dise voulez vous l'activé je clique dessus je m'en souviens même plus les réponse sécurité et l'autre choix envoyé part boîte courriel même sa je m'en souviens plus maintenant sur mon autre iPhone ses des nouveaux identifiant ect comment faire?


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1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
12 nov. 2016 à 13:14
Bonjour, il n'y pas grand chose à faire à par réfléchir et se souvenir.
Si vous vous rappelez de votre identifiant ( adresse mail) il n'y a pas d'autre moyen que de retrouver les réponses aux questions de sécurité afin de réactiver votre compte.
La restauration de l'iPhone désactive automatiquement l'iPhone et la réactivation passe par Apple via internet, Apple reconnaît l'iPhone et connaît aussi l'identifiant lié à l'iPhone ( protection Localiser de iCloud) et si vous ne parvenez pas à récupérer votre compte Apple, l'iPhone restera inutilisable et pas la peine d'appeler Apple ils ne débloqueront pas l'iPhone si vous n'êtes pas en mesure de prouver que le compte vous appartient ( répondre aux questions de sécurité).


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