Achat iPhone occasion

Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour voulant acheter un iPhone d'occasion je me pose quelques questions :
Est ce que meme l' iPhone reinitialiser et fonctionnel,l'ancien proprietaire peut si il a garder le numero IMEI aller le faire bloquer a la gendarmerie ? Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Oui.

A vous de vous assurer avant la vente, avec facture, que le propriétaire l'a aussi libéré chez Apple, sinon vous ne pourrez pas l'utiliser.

bav
0
Utilisateur anonyme

Bonjour merci pour votre reponse que veut dire "libéré chez Apple" ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Chez apple, chaque appareil est lié à un compte Itume en ligne, qui sert à gérer et à débloquer. si la personne vous vend l'appareil mais garde le compte, cous ne pourrez rien faire.

Il doit absolument l'enlever de "ses appareils" sur Itunes et vous devez pouvoir l'enregistrer à votre nom, idéalement AVANT la vente.
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord donc juste réinitialiser l'iPhone et supprimer tous les compte ne suffit pas ?
0

non
0
Utilisateur anonyme

Ah d'accord parce que j'avais vendu un iPhone et j'avais tout réinitialiser supprimer tout itunes et iCloud mais j'ai pas enlever mon appareil sur iTunes il me semble donc bon...
0