Problème iphone 5s :(((
wiwi32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPhone 5s ne s'allume plus depuis 3 jour, Jai essayer de le redémarrer en appuyant sur la touche home et celle d'en haut mais rien à faire je lai ensuite connecté à ITunes sur mon ordi, il le détecte je l'est donc restaurer, la pomme Apple s'affiche et la mise à jour commence, et lorsque elle est presque finie le téléphone redevient tout noir et ne s'allume pas je ne sais pas quoi faire:( toute réponse me sera utile !
Mon iPhone 5s ne s'allume plus depuis 3 jour, Jai essayer de le redémarrer en appuyant sur la touche home et celle d'en haut mais rien à faire je lai ensuite connecté à ITunes sur mon ordi, il le détecte je l'est donc restaurer, la pomme Apple s'affiche et la mise à jour commence, et lorsque elle est presque finie le téléphone redevient tout noir et ne s'allume pas je ne sais pas quoi faire:( toute réponse me sera utile !
A voir également:
- Problème iphone 5s :(((
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut,
Tu es allé voir un réparateur?
Ou contacter Apple si il est toujours sous garantie?
Tu es allé voir un réparateur?
Ou contacter Apple si il est toujours sous garantie?
wiwi32
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas de réparateur dans ma ville et je n'ai pas acheter mon IPhone chez Apple
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Tu vas devoir aller chez un réparateur à mon avis.