Problème de connexion Itunes et Iphotos

Patou -  
 Patou -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5 et je suis sur Mac. C’est à dire en le connectant à iTunes, j’ai ce message qui s’affiche : « iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil. » ou encore en me connectant à l’application iPhoto sur Mac : « Les photos incluses dans la pellicule de « iPhone » ne peuvent être importées car l’appareil est verrouillé par un code. » & « Vous devez déverrouiller l’appareil pour les importer. » Alors que l’iPhone n’est pas verrouillé, bien au contraire. Et j’ai éteint-rallumer le Mac comme l’Iphone plusieurs fois, rien à faire, le problème est toujours présent. La version de Itunes que j'ai est 12.2.2.25 et version OSX 10.7.5 cela devrait fonctionner ?? Pouvez-vous m'aider


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, déjà votre version de iTunes n'est pas à jour car l'actuel version est la 12.6.x.x. et cela vient de la version de OSX Lion de votre Mac, pour gérer votre iPhone sous IOS 10 votre Mac doit migrer vers El capitan ou Sierra (sous réserve de compatibilité matériel de votre Mac), ainsi vous aurez la bonne version de iTunes.
Ce que vous pouvez tenter, sur l'iPhone désactiver l'option "Désactiver le code" afin de supprimer le déverrouillage de l'iPhone par code, puis redémarrez l'iPhone et rebranchez le sur votre Mac.


Fred.ml
0
Patou
 
Merci pour votre réponse, je vais essayer
0