A voir également:
- Problème de connexion Itunes et Iphotos
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
Modifié le 8 avril 2017 à 14:06
Modifié le 8 avril 2017 à 14:06
Bonjour, déjà votre version de iTunes n'est pas à jour car l'actuel version est la 12.6.x.x. et cela vient de la version de OSX Lion de votre Mac, pour gérer votre iPhone sous IOS 10 votre Mac doit migrer vers El capitan ou Sierra (sous réserve de compatibilité matériel de votre Mac), ainsi vous aurez la bonne version de iTunes.
Ce que vous pouvez tenter, sur l'iPhone désactiver l'option "Désactiver le code" afin de supprimer le déverrouillage de l'iPhone par code, puis redémarrez l'iPhone et rebranchez le sur votre Mac.
Fred.ml
Ce que vous pouvez tenter, sur l'iPhone désactiver l'option "Désactiver le code" afin de supprimer le déverrouillage de l'iPhone par code, puis redémarrez l'iPhone et rebranchez le sur votre Mac.
Fred.ml
8 avril 2017 à 17:34