Problème réactivation de l'iphone impossible help svp

Fermé
siamben Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - Modifié le 25 août 2017 à 20:46
fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 août 2017 à 13:02
Bonsoir, j'ai un gros soucis; il y a environ 2 mois j'ai acheté un nouvel iphone7 que j'ai perdu avant hier... j'ai alors repris mon 5S que j'avais restaurer ( remis à zéro) comme je voulais le vendre.
Sauf que lorsque j'ai voulu l'utiliser on m'a demander un code de redemarrage, que j'ai bien sûr oublié. Après plusieurs tentatives l'iphone est totalement désactivé: iPhone désactivé se connecter à itunes.

J'ai alors essayer à plusieurs reprises la méthode suivante: appuyer sur le bouton home 5 secondes ensuite en même temps que le bouton power jusqu'a que l'écran affiche le cable relier à itunes. J'ai bien sur connecter mon cable d'iphone au mac. Apparait ensuite sur itunes un message ou il faut cliquer sur restaurer ce que je fais et qui par la suite mets restaurer et mises à jour, ce que je fais en acceptant les conditions ect....

Quelques minutes après l'iphone se rallume avec le logo Apple, sans affiché le téléchargement mais affiche directement l'écran d'accueil vérouillé avec le même message qu'au tout début : iphone désactivé se connecter à itunes. A ce moment même itunes affiche le message suivant sur l'ordi: iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes.

Sauf que je ne peux plus saisir de mot de passe ni connecter l iphone a la wifi puisque mon iphone est désactivé je n'ai accès a rien...
Je précise que j'ai insérer une carte sim(3G).

Bref je suis désemparé je ne sais plus quoi faire......

MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15203 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 109
26 août 2017 à 13:02
Bonjour, vous avez mal procédez, il faut éteindre l'iPhone, lorsqu'il sera éteint, appuyez sur le bouton Home et branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode Récupération, cliquez sur restaurer. Reste plus qu'a laisser faire iTunes.
Lorsque l'iPhone redémarrera configurez le sans le débrancher de iTunes.

Autre info: Une carte Sim est obligatoire dans l'iPhone, si vous n'en avez pas encore pas la peine de tenter la restauration. Restaurer votre iPhone lorsque vous aurez votre carte Sim en prenant soin d'activer la Sim au près de votre opérateur.

0