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niheal
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Modifié le 11 févr. 2018 à 11:20
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 févr. 2018 à 20:01
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11 févr. 2018 à 11:45
11 févr. 2018 à 11:45
Bonjour niheal,
Lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPad juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.
Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPad, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).
Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.
Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.
Fermez iTunes et déconnectez l'iPad de votre ordinateur.
Sur l’écran de configuration de votre nouvel iPad, dans Apps et données, touchez Restaurer à partir d'iTunes. Si celui-ci est déjà configuré, vous devez l’effacer totalement.
Répétez les étapes précédentes pour se connecter à iTunes, en connectant cette fois-ci, l'iPad à configuré.
Ensuite, dans la section Sauvegardes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous avez effectuée précédemment, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.
Patientez jusqu’à la fin de la restauration et suivez ensuite les instructions de configuration restantes sur votre iPad.
Lancez iTunes sur votre ordinateur et connectez votre iPad juste après. Cliquez ensuite sur l'icône représentant votre appareil en haut à gauche.
Dans la section Sauvegardes, sélectionnez Cet ordinateur et cochez Chiffrez la sauvegarde de l'iPad, puis définissez un mot de passe à cette sauvegarde (à ne pas perdre sous peine de rendre les données irrécupérables).
Cliquez ensuite sur Sauvegarder maintenant.
Vérifiez que la sauvegarde a bien eu lieu en vérifiant la date et l'heure des dernières sauvegardes.
Fermez iTunes et déconnectez l'iPad de votre ordinateur.
Sur l’écran de configuration de votre nouvel iPad, dans Apps et données, touchez Restaurer à partir d'iTunes. Si celui-ci est déjà configuré, vous devez l’effacer totalement.
Répétez les étapes précédentes pour se connecter à iTunes, en connectant cette fois-ci, l'iPad à configuré.
Ensuite, dans la section Sauvegardes, cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Sélectionnez la sauvegarde que vous avez effectuée précédemment, cliquez sur Restaurer et saisissez le mot de passe.
Patientez jusqu’à la fin de la restauration et suivez ensuite les instructions de configuration restantes sur votre iPad.
12 févr. 2018 à 18:44
Cordialement "mamie Niheal"
12 févr. 2018 à 20:01
N'hésitez pas à me solliciter si besoin.