Problème avec mon iPhone 6s
Fermé
Azertyazertyuiop
-
18 févr. 2018 à 08:32
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 févr. 2018 à 17:54
HelpiOS Messages postés 14521 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 févr. 2018 à 17:54
A voir également:
- Problème avec mon iPhone 6s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Iphone 15 plus avis - Accueil - Téléphones
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14521
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
11 443
18 févr. 2018 à 12:09
18 févr. 2018 à 12:09
Bonjour Azertyazertyuiop,
Tout d'abord, effectuez ces manipulations afin de tenter de corriger le problème:
- Retirez et réinsérez la carte SIM de son étui. Assurez-vous qu'elle soit adaptée à l'iPhone. (Carte Nano SIM pour l'iPhone 6s), et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.
- Redémarrez l'iPhone.
- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.
- Assurez-vous que votre iPhone est à jour. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Si le problème persiste, essayez la carte SIM sur un autre téléphone et contactez votre opérateur pour savoir si elle est toujours fonctionnelle.
Tout d'abord, effectuez ces manipulations afin de tenter de corriger le problème:
- Retirez et réinsérez la carte SIM de son étui. Assurez-vous qu'elle soit adaptée à l'iPhone. (Carte Nano SIM pour l'iPhone 6s), et que vous bénéficiez d'une bonne couverture réseau selon votre emplacement.
- Redémarrez l'iPhone.
- Vérifiez qu'une mise à jour des paramètres de l'opérateur ne soit pas disponible. Pour ce faire, sur votre iPhone, accédez aux Réglages, touchez Général, puis Informations. Si une mise à jour est disponible, vous aurez une notification qui vous proposera d'installer les mises à jour.
- Assurez-vous que votre iPhone est à jour. (Réglages > Général > Mise à jour logicielle).
- Réinitialisez les réglages réseau. Dans Réglages, touchez Général, puis Réinitialiser et enfin sélectionnez Réinitialiser les réglages réseau. (Efface de l'iPhone tous les réglages réseau enregistrés précédemment.)
Si le problème persiste, essayez la carte SIM sur un autre téléphone et contactez votre opérateur pour savoir si elle est toujours fonctionnelle.
18 févr. 2018 à 14:17
Est ce possible que cela vienne d’un défaut de mon téléphone ?
18 févr. 2018 à 17:54