Tuto pour changer de propriétaire

Fermé
elicha Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2022 - 27 avril 2018 à 16:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 mai 2018 à 20:42
Bonjour,
Je récupère un iphone 6 de ma fille. J'ai 3 iphone 4 dont un iphone 4S dont je voudrais faire le transfert vers le 6. Comment procéder? Il est en cours de désimlocation. Et bien sur j'ai le code iCloud.
Merci pour vos conseils

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
28 avril 2018 à 17:12
Bonjour elicha, pour faire les choses correctement dans un premier temps sur l'iPhone 6 allez dans Réglages>Générale>Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages.
L'iPhone s'effacera et redémarrera sur son menu de configuration, éteignez le et incéré votre carte Sim.

Attention la Sim de l'iPhone 4s n'est pas compatible avec l'iPhone 6 il faudra donc contacter votre opérateur pour qu'il vous fournisse une Sim au format Nano Sim, ne vous amusez pas à découper votre Sim actuel sauf si celle-ci est déjà prévu pour le prédécoupage Nano Sim.

Lorsque le désimlockage sera validé par l'opérateur vous devrez restaurer l'iPhone avec iTunes afin que l'iPhone prenne en compte le désimlockage.
iPhone éteint appuyez sur le bouton Home (maintenez l'appuie) et branchez le câble à iTunes de votre ordinateur, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes +câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone choisissez Restaurer/mettre à jour, iTunes restaurera l'iPhone, suivez la procédure, ne débranchez pas l'iPhone de iTunes si vous voulez récupérer la sauvegarde de votre iPhone 4s.

3