Débloquer un blocage iCloud [Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
-
 bauer -
Bonjour,
j'avais une question es que c'est possible de débloquer de "bloque icloud "un iPhone plus précisément un iPhone 7 rouge .
car j'ai acheter un iPhone mais je n'ai pas l'adresse et le mots de passe de son compte icloud merci si c'est possible comment es que avec une simple restauration ceci règlerez le problème
merci

1 réponse

Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 784
Bonjour,

Il est d'usage AVANT le paiement et l'achat d'un iPhone d'en vérifier son bon fonctionnement... Comme lors de l'achat d'une voiture d'occasion, on l'essaie avant d'acheter... ;-)

Malheureusement, dans ce cas-ci, il y a aucune solution miracle, l'iPhone est à peine bon... pour la poubelle tel qu'il est là, puisque iCloud agît comme un anti-vol, qui fait plutôt bien son job dans ce cas-ci.

Et il est impossible de le contourner, puisque l'activation requiert la connexion aux serveurs Apple, et les données se trouvent chez Apple et non sur le téléphone.

La seule solution, serait de recontacter le vendeur pour lui demander de débloquer l'iPhone.

Sinon, il est peut-être voir même fort probable qu'il s'agisse d'un iPhone volé... si le vendeur ne réponds plus.

Nous ne pourrons te donner plus d'informations ici, pour régler ce problème.

Je t'invite d'ailleurs à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Bien à toi,
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57005 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
1
ok merci mais vraiment je n'est pas acheter
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 784 >
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020

Et vraiment : aucune solution.

Que tu l'aies acheté ou pas, ça réponse reste la même, un téléphone bloqué iCloud devient un presse-papier.
>
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020

Il faut entrer en contact avec le proprietaire du iphone ou utliser la methode dns
104.155.28.90
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020
1
Et si je vais voire Apple ?
Messages postés
28628
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 784 >
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2020

Tu as la facture d'origine de l'appareil ? À ton nom ? Que Apple peut retracer ? Sinon c'est mort.