Bug Abonnement Problème d’abonnement Instagram Lucie.plrt - Dernière réponse le 12 déc. 2018 1 réponse Bonjour, J’ai un soucis avec mon Instagram mon nombre d’abonnement s’arrete A 7500 que faire ? J’arrive plus a abonné au gens aidez-moi Configuration: iPhone / Safari 11.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Vous ne pas vous abonner à plus de 7500 utilisateurs. Pour continuer à suivre des personnes, désabonnez-vous des comptes que vous ne suivez plus ou qui sont inactifs. Discussions similaires Je ne peux plus m’abonner à des gens sur tik tok Clem Tiktok : mon compte est temporairement suspendu Krolmaax2 Voir les demandes d'abonnement Instagram Tlabt Activité de mes abonnements sur Instagram Cynthia Je ne vois plus mes abonnements sur Instagram Lola Instagram bloqué t’il le nombre d’abonnements Jay_mama Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 HelpiOS Modérateur Bonjour, Vous ne pas vous abonner à plus de 7500 utilisateurs. Pour continuer à suivre des personnes, désabonnez-vous des comptes que vous ne suivez plus ou qui sont inactifs.