Notifications sur 2 mobiles

Mephisto -  
Mephisto.377 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je suis sur messenger le téléphone de mon épouse reçoit mes messages c est frustrant...

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il suffit de te déconnecter de messenger sur l’autre téléphone.
0
Mephisto.377 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucis c est que son téléphone ne dispose pas de messenger
0
Utilisateur anonyme > Mephisto.377 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Messenger étant lié à Facebook, à t’elle Facebook ?
0
Mephisto.377 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus
Mais même les jeu reçoivent des notifications sur son tel
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

????

"reçois mes messages" c'est à dire ?
0
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut, sûrement parce que vous êtes connecté au même compte iTunes. Essaye de lui créer un compte si elle n'en a pas et tient nous au jus ;)
0

Finalement j ai reussi a arreter le phénomène en forcant l arret de toutes les applications qui pouvaient le générer
Pour le moment ça a l air se fonctionner
Merci de votre aide
Ps % on a pas de compte itune
0