A voir également:
- Comment restaurer un iPhone sans le bouton Power et sans iTunes
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, si votre bouton Power est HS attendez simplement que l'iPhone s'éteint par manque de batterie.
Lorsqu'il sera éteint, restez appuyé sur le bouton Home et branchez le câble usb à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes devrait détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Concernant le mot de passe, si c'est le mot de passe de votre compte Apple que vous avez oublié il faudra utiliser la page internet de Apple pour réinitialiser le mot de passe ou utiliser un appareil Apple déjà connecté au compte..
Page internet:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
A partir d'un appareil Apple:
Si vous avez un autre appareil Apple connecté au même compte, que cette appareil est sous iOS11 au minimum et que votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs vous pouvez réinitialiser le mot de passe du compte Apple directement sur l'appareil (sans connaitre l'ancien mot de passe).
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487
Lorsqu'il sera éteint, restez appuyé sur le bouton Home et branchez le câble usb à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
ITunes devrait détectera l'iPhone et proposera de le restaurer.
Concernant le mot de passe, si c'est le mot de passe de votre compte Apple que vous avez oublié il faudra utiliser la page internet de Apple pour réinitialiser le mot de passe ou utiliser un appareil Apple déjà connecté au compte..
Page internet:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid
A partir d'un appareil Apple:
Si vous avez un autre appareil Apple connecté au même compte, que cette appareil est sous iOS11 au minimum et que votre compte Apple est protégé par l'identification à deux facteurs vous pouvez réinitialiser le mot de passe du compte Apple directement sur l'appareil (sans connaitre l'ancien mot de passe).
https://support.apple.com/fr-fr/HT201487