Son de mon IPhone

Mat27 -  
 Mat27 -
Bonjour,
Le son qui provient du canal gauche de mon IPhone 8 ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution svp.
Merci d’avance.

Configuration: iPhone / Safari 12.1

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

Bonjour,
    Le jack de ton casque est il bien compatible avec ton téléphone car plusieurs câblages existent :

Et :

0
    1. Mat27

Salut merci de me répondre.
      Pour avoir le prise jack il faut que je branche l’adaptateur de celui-ci à l’endroit où je charge mon IPhone et ça fonctionne
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

Donc, ton problème est résolu ?
      0
    3. Mat27

Non car le son ne marche pas à gauche (canal gauche)
      0
  2. HelpiOS Messages postés 8457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Bonjour,

Dans Réglages > Général > Accessibilité, sous "Audition", vérifiez si la balance audio est réglée au milieu et désactivez "Audio mono".
    0
    1. Mat27

Bonjour merci mais malheureusement j’ai déjà essayé au paravant mais rien ne change
      0
    2. HelpiOS Messages postés 8457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Entendez-vous correctement le son avec un casque ? Si oui, avez-vous redémarré votre iPhone ?
      0
    3. Mat27

Oui j’entends correctement et j’ai déjà essayé mais sans succès
      0
    4. HelpiOS Messages postés 8457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Je pense qu'il faudra remplacer le haut-parleur. Il me semble HS.
      0
    5. Mat27

Le téléphone n’a que 8 mois et il n’a jamais reçu une goutte d’eau.
      0