Page « popup »

Fermé
Legalcelery Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 11:18
HelpiOS Messages postés 14819 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 17 juil. 2019 à 21:45
Bonjour,
J’ai un problème depuis quelque temps avec mon iphone. Quand je fais des recherche sur safari, et que je clique sur une page, dès que j’essaie de naviguer sur celle-ci, une autre page s’ouvre( généralement une page disant que j’ai gagner un truc ou quelque chose comme ça :/). J’ai cherché sur ce site pour voir si il n’y avait pas une solution, mais la différence avec la majorité des solutions que j’ai trouvé, c que ce n’est pas une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec le popup mais c la page sur laquelle j’essaie de naviguer qui change pour devenir l’autre page. J’ai déjà essayer de supprimer les données etc mais cela n’a pas fonctionner. Je ne sais plus quoi faire et j’aurais vraiment besoin d’aide. Merci d’avance pour toutes vos réponses

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14819 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 11 508
17 juil. 2019 à 21:45
Bonjour,

Cela peut être dû au blocage des pop-ups depuis les réglages de Safari. Accédez à Réglages > Safari et désactivez Bloquer les pop-up.

Safari vous informera désormais lorsqu'un site tentera d'ouvrir un pop-up. En choisissant Autoriser, le pop-up s'ouvrira dans un nouvel onglet. Au contraire, choisir Bloquer pourra soit, bloquer le pop-up, ou l'ouvrir dans le même onglet actif.
0