Problème avec iPhone 3
Résolu
yoyo65
-
yoyo65 -
yoyo65 -
bonjour à tous,
un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere version 4.1.
En effet, lorsque je me branche et demande la mise à jour sur iTunes (dernière version) ça me dis :
"Prise de contact avec le serveur des mises à jours du logiciel de l'iPone en cours"
Puis
"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "iPhone" La connexion réseau est expiré, assurez-vous que les réglages sont correct et que votre connexion réseau est active ou réesaayer plus tard"
merci d'avance pour vos réponses
un ami vient de me donner un iPhone 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas à le restaurer et à mettre à jour la derniere version 4.1.
En effet, lorsque je me branche et demande la mise à jour sur iTunes (dernière version) ça me dis :
"Prise de contact avec le serveur des mises à jours du logiciel de l'iPone en cours"
Puis
"Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone "iPhone" La connexion réseau est expiré, assurez-vous que les réglages sont correct et que votre connexion réseau est active ou réesaayer plus tard"
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème avec iPhone 3
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
4 réponses
moi j'ai pire que vous !
la mise à jour m'a pris 3 bonnes heures.
au final je me retrouves sans photo, applications et musique.
tout a disparu !!!
500 photos, 150 morceaux de musiques et une centaine d'application !
vraiment MERCI APPLE ...
un conseil : ne synchronisez pas !
la mise à jour m'a pris 3 bonnes heures.
au final je me retrouves sans photo, applications et musique.
tout a disparu !!!
500 photos, 150 morceaux de musiques et une centaine d'application !
vraiment MERCI APPLE ...
un conseil : ne synchronisez pas !