Multi applications avec la version 4.0 iphone

Résolu/Fermé
Ptirel - 9 juil. 2010 à 10:23
 unvraigalant - 22 déc. 2010 à 15:30
Bonjour, j'ai lu qu'avec la version 4.0 de l'iphone 3GS on avait accès à la multi application, pour utiliser le TomTom et le coyote en même temps par exemple.
J'ai donc télécharger et installé la version 4.0 mais le probleme c'est que je ne sais toujours pas comment lancer plusieur application en même temps.

Merci d'avance de vos idées et suggestions.



A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour lancer plusieurs applications c'est très simple, tu ouvres d'abord ta première application puis tu appuies sur le bouton "home" (bouton rond en bas de l'écran) et tu ouvres une seconde application.

Pour naviguer entre les deux il suffit d'appuyer deux fois rapidement sur ce même bouton home. Une liste des applications ouvertes s'affiche alors en bas de l'écran, il suffit de cliquer sur son icone pour la refaire passer en plein écran.

Remarque : Pour fermer une application ouverte il faut, une fois avoir appuyer deux fois sur le bouton home, maintenir le doigt appuyé sur une icone (de la même manière que pour les déplacer sur l'écran principal) et appuyer sur le petit "moins" de l'application que l'on souhaite fermer.

Pour que cela fonctionne bien il faut que les applications aient été optimisé pour iOs 4 ce qui est le cas de la dernière version de TomTom mais je ne sais pas si c'est le cas pour Coyotte.
4
Ok super merci beaucoup, en fait j'avais déjà toutes mes applications ouvertes en même temps, je ne savais juste pas comment passer de l'une a l'autre.
0
Bonjour
et donc finalement tu as réussi a faire fonctionner Tomtom et coyote en meme temps??? ca m'interesse de savoir
Merci d'avance
1
bigdede Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 1
1 déc. 2010 à 22:41
Bonjour

je suis interessé de savoir si finalement TomTom et Coyote marche bien en meme temps sur l'iPhone 4

MErci d'avance
1
unvraigalant
22 déc. 2010 à 15:30
la seul réponse si que l'application multitache ne fonctionne que sur iphone4 ou le GS mais en iphone 3g ca marche pas ,
j'ai connu le même problème et aujourd'hui je sais cela car j'ai tjr mon iphone 3g 16g alors la seul solution c d'acheté un nouveau iphone qu'il gs ou le iphone4
0