Les discussions

AgneauAgile85 Téléviseurs

Résonnance haut-parleur de la tv samsung

Bonjour, Ce serait super que vous m'aidiez à régler ce problème ?  Je vous remercie à l'avance. Bonne journée et surtout bon appétit. Chan...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
MPMP10
jojo55 Téléviseurs

Problème télé aucun signal pas de chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
jooo55
panne tele jl Téléviseurs

Serveur philips introuvable

Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...

FH68
tilayon Téléviseurs

Problème de compte samsung sur smart tv

Bonjour, Depuis l'achat de ma tv es7000 je suis limité dans l'utilisation du smart hub, car je ne peux pas me connecter à mon compte samsung. Cer...

Maxwell974
brucine Téléviseurs

Télé samsung ports hdmi

Bonjour, J'ai une nouvelle télé Samsung TN55QN80F dont manuel. https://www.samsung.com/ca_fr/support/model/QN55QN80FAFXZC/#downloads Il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
brucine
Alison Téléviseurs

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Killi.dup
renos Téléviseurs

Ecran plasma philips 127 cm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Support Philips
aeternam Téléviseurs

Télécommande temium temrc42

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pouvait m'aider. Je m'explique: j'ai une télévision proline et une télécommande TEMIUM TEMRC42 acheté...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jalal
Frandid Téléviseurs

Ligne verticale sur plasma lg 50pg4500

Bonjour, Depuis 2 mois et demi j'ai une ligne verticale fixe de largeur d'un pixel sur mon plasma 127cm de 3 ans et demi LG 50PG4500. Malgré ce que ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Chichi59890
qj1372 Téléviseurs

Problème prise d'antenne sur tv

Résolu

Bonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Andy31200
brucine Téléviseurs

Application sfr tv télé samsung

Bonjour, Ma Samsung actuelle est antique et pas très Smart, elle n'autorise que les quelques applications préinstallées; j'en reçois samedi une au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
brucine
jjijo14 Téléviseurs

Alimentation vestel pas de retro éclairage

Résolu

Bonjour, sur television philips,32pfl3028h,alim vestel plus d images le son fonctionne apres avoir regarder c le retro eclairage qui ne fonctionne...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jjijo14
comete Téléviseurs

Menu indisponible tv toshiba

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
baladur13
kelevra Téléviseurs

Pied télé explosé

Fermé

Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...

Dernière réponse le 16 juil. par
Christian
baladini Téléviseurs

Écran noir philips uhd led tv

Bonjour, Merci de me renseigner si je puis faire quelque chose pour éliminer la panne d'écran noir sur mon téléviseur. Le programme et le son co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
jeannets
LapinRapide57 Téléviseurs

Associer tv a thelephone

Bonjour, à tous, cela est pour un renseignement. J'ai uneTVLGWebOSTV nano 756. Pour le problème, je n'arrive pas à l'associer à mon téléphone, mon tél...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine
danielle22 Téléviseurs

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Duisti
coatch seb Téléviseurs

Télécommande samsung marche pas

Résolu

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus même en changeant les piles. en essayant elle ne fonctinne que très près de l'écran. en navigant dans les...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Yves
cestpasfacil Téléviseurs

Écran tv lowe bloqué au démarrage

Bonjour, sur mon écran apparaît au démarrage en arrière plan Station Search (DVB-T) et à droite un cadre apparait en premier plan disant  No imput...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
cestpasfacil
Darkyblades Téléviseurs

Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?

Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Utilisateur anonyme
sylvie Téléviseurs

Code télécomande universelle

Résolu

salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
blondasse
Isades Téléviseurs

Code tv trans pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
cynok
julixnna Téléviseurs

Smart tech tv sans télécommande

Bonjour, J'aimerai désespérément savoir s'il est possible de faire 'ok' sur ma télé de la marque smart tech, donc avec les boutons qui se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
baladur13
esmeralda_vi Téléviseurs

Smart tv philips

Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Taz17
didieros111 Téléviseurs

Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv

Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...

Trafalgar13
CKEVYN Téléviseurs

Quelle difference entre lcd et led

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

tester
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Raccord home cinema avec tele

Bonjour, Je viens d acheter un nouvel ecran plat et je possede un home cinema. Cependant je n arrive pas a le connecter correctement au televiseur...

pacalvideo
Aj21 Téléviseurs

Espace de stockage bientôt saturé

Bonjour c'est ma télé Continental Edison qui fait que clignoter parce qu'elle me marque espace de stockage bientôt saturé je n'ai aucun accès au bouto...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
brucine
neoplan Téléviseurs

Quel télé connectée choisir ?

Résolu

Bonjour Ma télé Samsung à 14 ans donc pas d'obsolescence programmé je souhaite passer à une télé connectée avec un consommation en Watt raisonnable...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
brucine
Lillymaya Téléviseurs

Tele techwood twk3916fhd12b

Bonjour, Il y a lgt que je ne m'en suis pas servi mais je ne trouve plus la telecomande. Comment l'allumer et la régler. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
MPMP10
Julie2004 Téléviseurs

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Lotfi
Mattos21 Téléviseurs

[mkv]lecture impossible sur mon philips

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur. Il s'agit d'un Philips 42PFL5405H Full HD 1080p LCD. Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV 1080p ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
sdfsf
vieillepie Téléviseurs

Code pin oublie

Fermé

Bonjour, Bonjour S ur poste LG 24TNS10S 5 (date de 2022) je veux le re-initialisé car pb de chaines qui ont disparues . Je n'ai plus le code PIN...

Dernière réponse le 27 juin par
MPMP10
NoLife Téléviseurs

J'ai perdu le code pin de ma télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Coco
Bob Téléviseurs

"indisponible"

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheter une tv Philips (50PFH4009), je vous passe les détails de mon installation. Mon problème, c'est que lorsque je ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Support Philips
Melvince51 Téléviseurs

Voir un film 3d sur un ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

Melvince51
kevinthezone Téléviseurs

Relier télé a prise murable numericable

Résolu

Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...

mpuissance4
mesange650 Téléviseurs

Imposible connecté tv et freebox

Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
poupougne13
malhiana Téléviseurs

Retrait du pied tv lcd samsung

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Vonvon.
sony54000 Téléviseurs

Tv led toshiba reçu la foudre

Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 835

Les meilleurs sujets du forum Forum Téléviseurs