Les discussions
Instaler une 2e télé dans ma chambre sans 2e decodeur
RésoluBonjour, j'ai une télé reliée à la box fibre + décodeur dans mon salon, le tout en wifi. Je voudrais m'installer une 2e télé dans ma chambre, de mani...
Télé continental edison bloquée dans le menu usb
Bonjours, ma télé continentale edison et bloquer dans le menu usb (média) comment débloquer se problème je ne peut ni allez dans source pour allez s...
Impossible de trouver les chaînes sur une nouvelle tv lg et
J’ai une nouvelle box Orange 7 et la nouvelle tv 4k LG doit être connectée pour marcher. Mais je n’ai que les programmes LG pas de chaînes france TV
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire
Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...
Chargement de youtube sur tv telefunkun ?
salut l'abonnement de youtube est terminé sur mon tv smart telefunkun comment réduire ce problème
Tv hypson et télécommande universelle
FerméBonjour, Je cherche le code de programmation de ma télécommande universelle Thomson Roc 2404 pour ma TV Hypson. Merci pour vos réponce.
Smart tv fonctionne-t-elle sans internet, sur tnt fransat
Bonjour, J'ai cette Smart TV ..Sony.. KD-55X81K... de 2022 Elle fonctionne sur la réception Satellite FRANSAT + module NEOTION et carte décryptage,...
Comment connecter la tv au wifi
Ancienne abonnée à votre site, sous le pseudo "Brillantine" qui ne comprend rien à la technologie (chose négative qui m’empêche de suivre YouTube sur ...
Playstore bloqué apres parametre d'usine
Bonjour, Après mise à jour tv Thomson 55UC6006S playstore et youtube ne fonctionnent plus
Probleme replay
Bonjour, la télé marche le replay marche le matin le replay ne marche pas le soir merci de votre réponse Bernard
Son démarrage tv
RésoluBonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Télécommande universelle rc4875
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour télécommande universelle RC4875
Tv en panne après claquement sec en fonctionnement.
Bonjour, Mon téléviseur Philips 55PUS7502 qui a peu d'heures de fonctionnement mais plus de 2 ans était en fonctionnement lorsqu'il a émis un claquem...
Toshiba android tv image inversé
Bonjour à tous Je fais appel à votre aide car j'ai une tv Toshiba Android tv modèle: 32WA2063DG elle a l'image inversée et j'ai réinitialiser les par...
Tv edenwood bloqué "espace de stockage bientôt saturé"
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
Smart tv rca affiche le logo rca pendant 2s puis s'éteint
Bonjour, Je possède une télévision RCA modèle RS43F2-EU et je rencontre des problèmes techniques qui nécessitent une réinstallation du firmware via c...
Programmation télécommande tv-1
Bonjour, est ce que la télécommande TV-1 de chez geemarc.com est compatible avec une télécommande canal plus Merci
La télécommande n'allume pas la télé
Bonjour* Comment faire si la télécommande ne réagit plus avec la télévision et la luminosité est baissé a fond ? Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Téléviseur aya perdu télécommande, recherche code
Bonjour, Je suis à la recherche du code pour télécommande universelle pour commander téléviseur AYA modèle A32HD0719B Merci d avance pour votre rép...
Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite
Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED 8K sa référence QE75QN900A j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui est apparu comme ça du jour a...
Télévision bloqué
RésoluBonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Tele radiola s eteind
Bonjour ma télé radiola branché à l antenne extérieur s éteint toutes seule et quand je passe par mon Chrome cast sur la tablette plus de problème biz...
Télé qui change de couleur
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé qui change de couleur vert bleu rouge noir jaune blanc que faire pour résoudre le problème Merci de votre répon...
Télévision brandt b4042fhd
Bonjour, Ma télévision branchée sur antenne de toit présente à l'allumage un niveau de son automatique qui est très fort. Sur la télécommande et la ...
Supprimer les applications sur l écran qilive q32hs231
Bonjour, J ai offert cette télé a ma mère mais c est compliqué pour elle d avoir toutes ces applications sur l écran . Peut on avoir accès directemen...
Chaine ligue1+
Bonjour, Je me suis abonné à Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie : 2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois .... ...
Télécommande téléviseur ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité d'allumer ma télévision. Ma télécommande a cessé de fonctionner. Même après avoir mis de n...
Wifi sur tv samsung
Bonjour a tous Renseignement Mon fils a une TV Samsung model :(eu 46 fs 300 awxzf version 04 ) de 2013 , une connexion Smat HUB est possible .Pour c...
Connection edenwood avec alexa
RésoluBonjour, ayant eu un souci box internet, mes appareils et mon Alexa n'ont plus su utiliser le wifi pour se connecter a la tv. Réception nouvelle box,...
Tv bloquée
Bonjour, Je possède un télé TUCSON dont le modèle est inconnu (aucune étiquette, achetée d'occasion) sans télécommande. J'ai branché mon PC a la tél...
Perte de code pin tv edenwood
Bonjour, Je n’arrive pas à me souvenir du code pin mise sur la tv de mon fils pour gérer le contrôle parental. Or nous avons changé de box internet e...
Recherche des chaînes
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur TLC. Il est à la fois branché sur l'antenne rateau et sur ma box SFR. En cliquant a un endroit précis, je peux choisir ...
Comment désactiver auto desciption sur hyundai tv led 32"
Bonjour, comment désactiver auto desciption sur HYUNDAI TV LED 32"
Tv samsung
Bonjour, Impossible de trouver le Bluetooth pour connecter une enceinte hartman kardon
Wifi tcl u75c7006
Résolu/FerméBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Problème le voyant n’arrête pas de clignoter
Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...
Suppession logo et google
Bonjour, comment supprimer le logo TLC et Google au démarrage de mon téléviseur TLC Merci
Image double tv continental edison 55
Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double J ai lu que chaque carte était programmé pour une...
Démarrage tv marque vizio
Salut j'ai fait acquisition d'une nouvelle tv smart de marque VIZIO, seulement au démarrage il affiche un message indiquant que La fonctionnalité vizi...
Tv edenwood
Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume 7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...
Aucune réponse du serveur sur la touche "home"
Bonjour, ma télé Toshiba et bien connectée au wifi, lorsque j'appuie sur ????, il s'affiche ce message: " Une erreur s'est produite. Aucune réponse du...
Ecran noir avec ligne scintillante
Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...
Mode vidéo non accepté
RésoluBonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...
Mise à jour pour tv continental 32"
Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...
Pas de programme chaînes 1 et 25 sur télé toshiba
Bonjour, Sur ma télé de marque Toshiba quand je veux accéder aux chaines télé 1 et 25 l'inscription pas de programme s'affiche. Comment les remettre ...
Lecran de lma télé est rouge quand je le connecte a la ps5
quand je connecte ma nouvelle ps5 sur ma television samsung lecran est rouge meme avec des images cepandant quand je deconnecte la tele revient a son ...
Cherche lien pour débloqué ma télé continental edison
Bonjour,je cherche un lien pour débloqué ma télé continental Edison mémoire saturé une idée?