Les discussions

Mode non pris en charge sur un plasma samsung

Bonjour, j'ai acheté un boîtier pour avoir toutes les chaines qui se branche sur une prise USB pour l'alimentation et sur mon téléviseur via un câble...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
quentin2121

Téléviseur panasonic qui s'allume puis s'éteint aussitôt

Bonjour, je possède une télévision Panasonic TB-43W60AEZ. Il est branché à l'électricité via une rallonge avec un bouton, qui me permet de le mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
Emmarousil

Hdr10+ gaming artefact

Bonjour,  Sur ma tv Samsung j'ai le mode de jeu HDR10+ Gaming avec 3 modes : désactiver , simple et avancé  J'ai lu qu'avec le mode avancé il pouva...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
brucine

Problème mouvement objets tv philips 43pus8909 the one

Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition de cette télévision afin de jouer aux jeux vidéo ainsi que de regarder des séries et films.  Cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. par
jeannets

Quelle barre son sans caisson compatible avec tv lg 32ls3400

Résolu

Bonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5,  sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
baladur13

Enceinte pour tv ancienne

Bonjour, Je souhaitais savoir quel appareil je pourrais acheter pour connecter à une ancienne tv Blaupunkt dont le son s'est arrêté, mais l'image de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. par
Messy6

Mettre hdmi sans télécommande

Bonjour, Bonjour mon téléviseur Polaroid référence TQL65UHDpr002  Je n'arrive pas a changé de source il n'y a que les écrans pour régler la date l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. par
MPMP10

Le son de la tv se coupe quand le volume est trop faible

Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. par
juhnnt

Mode magasin

Bonjour Ma TV  TCL s est mise en mode magasin ,comment l enlever Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
baladur13

Tv techwood tk3704ms

Bonjour, Je suis à la recherche du schéma de cet appareil. Pourriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, Cordialement, Alain

Répondre

Ma télé hi-sense n affiche plus rien

Bonjour, Mon téléviseur hi sense affiche toujours le même message le mobile Ci+/Ca  et ou la carte à puce ne sont pas insérés !!!  J ai fais une r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. par
baladur13

Notice telecommande universelle d2 diffudion

Bonjour, J ai une telecommande universelle d2 diffusion mais je ne retrouve pas la notice je voudrais la connecter à ma télévision Tokai . Pouvez vou...

Répondre

Problème de son avec netflix sur mon vidéoprojecteur

Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...

21 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Guillaume

Problème de télévision

Bonjour j ai un téléviseur qui n affiche pas l image il s ouvre et s arrete tout seul

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. par
georges97

Ecran noir avec ligne scintillante

Bonjour, je possède une TV HISENSE de 2018. Lorsque j'essaie de l'allumer, l'écran d'accueil s'affiche (Hisense) mais l'écran devient noir avec une ...

Répondre

Télécommande universelle grundig comment changer de sources?

Bonjour, Je viens de réussir à connecter ma télécommande Grundig à ma télévision Sharp Seulement voilà, problème !! Je n'arrive pas à changer de so...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Lily

Tv qui ce coupe toute seul

Bonjour j’ai ma Tv Philips qui ce coupe toute seul quant elle est connecter à la ps5 je trouve sa relou si quelqu’un a des informations pour régler ce...

Répondre

Problème chaîne hertzienne et tv connectée

Bonjour, petite question. Lorsque je connecte ma TV philips 65PML9059, je perds mes chaînes hertziennes ? quelqu'un aurait il une solution ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
FREDLAPOIGNEE

Tv samsung 2017 obtenir tf1+

Je souhaite obtenir tf1+ sur smart tv samsung de 2017

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
jeannets

Ecran bleu tv lg 65

bonjour autre pb de tv  : sur une tv LG  65 UJ 630 V  j'ai le son et l'image correcte  mais sur fond bleu quel pourrais etre le pb merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
baladur13

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour à tous.  Je possède une télécommande universelle 25629.  Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Pas de tele en wifi alors que ma tablette de 6 sous fonction

Bonjour, je ne peut pas voir la tele car je dois la connecter par fil a la box  alors que je reçois la telé sur ma tablette a 98 euros, je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
brupala

Enlever le mode magasin tv grandin connecté

Bonjour, Comment on désactive le mode magasin sur une tv grandin connecté.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. par
baladur13

Tv lg redemmare

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je possède une télé lg 65 pouces qui depuis quelques mois et de façon aléatoire  à l’image qui se fige et au bout de q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
MPMP10

Ecran tv philips bloqué sur "software upgrade application"

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur philips, il reste bloqué à l'upgrade menu. J'ai essayé de faire la MAJ mais le lecteur usb ne reconnaît...

Répondre

Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
billmaxime

Verrou clavier

Bonjour, je possede une tv led de marque ok, reference ole220ba jai perdu la telecommande la tv se met en clavier verouiller auriez vous une astuve p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. par
MPMP10

J ai une télé philips le format vidéo ne pas supporté

j ai un TV Philips affiche format vidéo non supporté comment régler se problème pour avoir l images svp

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. par
baladur13

Connecter un pc sur une tv

Bonjour J'ai un pc HP avec prise HDMI que je connecte avec une petite tv . J'ai fait un essai de connexion sur mon grand téléviseur Panasonic Ref:  ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. par
jeannets

Une application "galerie d'art" pour la smart tv lg 2016?

Bonjour, Y a-t-il un moyen de télécharger une application "Galerie d'art"  sur ma Smart TV  LG UHD de 2016?

Répondre

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

75 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
Ninine

Panne tv toshiba

Bonjour, sur ma toshiba mod 50 ua 2063 dg ,j'ai un pb d'image l'image est hachurée horizotallement au milieu de l'ecran, j'ai pensé a une panne tcon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
biker59610

Questionnement tv samsung oled 2024

hello, est-ce que quelqu un aurait la gentillesse de me dire à quoi servent ces cerlcles ce sont des hauts parleurs, comment les activés ?? parce que...

Répondre

Tele charp plasma bloqué

Bonjou  Tele charp plasma bloqué affiche  message svp attendre  comment  remédié 

Répondre

Bloque sur le menu usb

Bonjours tout le monde, voilà je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma télévision, c'est une continental edison en 140 cm, voilà le lien...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
MGGGGGG

Cle usb wifi pw'dn4210d et téléviseur

Bonjour, Je souhaiterais connecté une clé USB WiFi PW-DN4210D sur un téléviseur Samsung UE32H4003WXZF. Est-il possible de réaliser cette opération.....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Marco42100

Trace d' un ancien affichage

Bonjour, J' ai récupéré un post télé SABA qu' on a utilisé pour l'affichage de caméra de surveillance,il est en marche,mais affiche au fond des tra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
georges97

Télécommande schaub lorenz ld24-khdbou ld24-k14fhdw

Bonjour,Ma télécommande ne fonctionne plus  impossible d'en trouver une?S.V.P. Merci,bien cordialement.

Répondre

Téléviseur se met en allemand

Bonjour,, mon téléviseur Moove 155 , se met en allemand, comment le mettre en français. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
baladur13

Hitachi 43hae4251 télécommande

Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
MPMP10

Routeur pour internet et tv sur télé hisense vidaa

Bonjour, Je vais résilier mon abonnement box free et je suis entrain de chercher la meilleure solution pour mon appartement en location saisonnière. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
jeannets

Code télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
biker59610

Mise à jour pour tv continental 32"

Bonjour je cherche une mise à jour pour TV Continental LED 32" Modèle N° JCL-CK43JA71S Problème est qu'après mise en marche, çà reste en position l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
GEFORCE2024

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
dany311

Problème de fréquence de télécommandes pour tv et lecteur dv

Bonjour, Je possède un téléviseur LG et un lecteur DVD Proline. Chacun dispose de sa télécommande dédiée. Seulement voilà : chaque action faite sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
MPMP10

Tv sony bravia kdl 40w4500

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. par
baladur13

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
gourouman

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
Arnaud

Lire des fichiers d'un hdd externe sur la tv

Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais pouvoir lire directement sur ma tv les fichiers multimédias d' un disque usb externe sans passe...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
MPMP10

Télécharger le format du téléviseur références en2b127h

Bonjour, Le téléviseur Hisense réf EN2I27H s’éteint aussitôt dès lors qu’il est allumé et montre le logo de la marque  mais n’affiche pas les images...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 572