Forum Télécommande

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 710
  • Télé tlc

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé TCL.  Je ne peux plus accéder aux sources de la télé. Le bouton entré ne marche ni sur la télécommande, ni su...

Ellimac | Dernière réponse : Ellimac 03 juin
    0 réponse
  • Tv Schneider télécommande grundig 8 in 1

Bonjour, J'ai une tv schneider et un décodeur satellite astrell, nos télécommandes ont été détruire, jai acheté une télécommande grundig 8 in 1 mais ...

Tigrou16 | Dernière réponse : Tigrou16 03 juin
    0 réponse
  • Tv en mode veille

Bonjour, je recherche la " touche veille " sur la télécommande Telefunken. L'écran s'allume mais reste noir. pouvez-vous m'aider ??? merci

Diwa | Dernière réponse : baladur13 01 juin
    2 réponses
  • Comment avoir les code de la télécommande.

Bonjour, j'ai perdu le code de ma télécommande grundig eseque il ya pas quelqu'un qui a les code et me pourrait envoyer ?? Si vous plaît

Aidemoi | Dernière réponse : txiki 28 mai
    1 réponse
  • comment aller sur hdmi sans telecommande Fermé

j'ai essayer aller sans mes j'ai perdu la tecommande aidez-moi si vous avez une astuce merci a tout

alexandre di... | Dernière réponse : Tily 26 mai
    5 réponses
  • Programmer ma telecommande one for all avec ma tv berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle one for all 3021 mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto rec...

SB | Dernière réponse : SB 26 mai
    2 réponses
  • Cherche code télécommande universel TV de marque MERLIN

Bonjour, ‘recherche code de télécommande universelle pour une télé de marque merlin digital, déjà chercher partout mais impossible à trouver  merci ...

Nexozz974 | Dernière réponse : MPMP10 18 mai
    2 réponses
  • Comment synchroniser Telecommande rm-014s avec une TV simba

Bonjour, je souhaiterais synchroniser ma télécommande RM-014s avec une TV de marque "simba" je n'arrive pas à trouver les codes sur internet.? 

Brittany | Dernière réponse : MPMP10 18 mai
    2 réponses
  • problème télécommande Numericable

Bonjour, La coloc où je suis possède une vieille box Numericable. La box rame beaucoup mais fonctionne tout de même en revanche la télécommande déc...

cricrivlm | Dernière réponse : brucine 18 mai
    2 réponses
  • Décodeur Geant 2000HD + Code télécommande ?

J'ai acquis ce démo récemment sans télécommande, je recherche un code (à 4 chiffres) pour télécommande universelle OneForall . Merci par avance

themaster1 | Dernière réponse : themaster 10 mai
    2 réponses
  • Télécommande Samsung BN59-01199F

Bonjour, Bonjour, J'ai du appuyer par erreur sur une touche de ma télécommande Samsung BN59-01199F et depuis au bout de quelques minutes le progra...

Dan | Dernière réponse : baladur13 09 mai
    1 réponse
  • Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV

Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV

Jonas | Dernière réponse : txiki 03 mai
    1 réponse
  • Telecommande free ne s'allume plus Fermé

Bonjour, il y a un moment la telecommande free s'est disassocié et tout passe par ma tc televiseur - j'ai toute essayer il tourne en rond sur " associ...

Sophiagloria | Dernière réponse : Coralie52 02 mai
    14 réponses
  • Code pour télécommande universelle inov tech Fermé

Bonjour, Je recherche le code pour paramétrer une télécommande universelle. Ma tele est une inov tech 472508 Merci d'avance de votre réponse ...

Huguette Samson | Dernière réponse : Maecelo 29 avril
    2 réponses
  • Connecter une télécommande one for all

Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider  merci

Jean | Dernière réponse : txiki 26 avril
    3 réponses
  • débloquer ma TV LG Fermé

Bonjour, Comment débloquer ma TV LG qui en appuyant sur n'importe quelle touche me note BLOCAGE TOUCHE ACTIVE J'e n'ai pas de touche MUTE sur ma t...

quesaco56 | Dernière réponse : Duchesse 24 avril
    4 réponses
  • Code appareillage telecommand combi TV DVD GRANDIN CB19CHAOB

Bonjour, Je cherche depuis des jours à appareiller mon combi GRANDIN à une télécommande universelle GRUNDIN.  Impossible de trouver le bon code ! Pa...

Caroline09 | Dernière réponse : jeannets 17 avril
    3 réponses
  • Télécommande de mon décodeur cassée

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon décodeur Schaub Lorenz de ma TV Samsung que l'on m'a donné. Sauf que je ne trouve pas sur le net une téléc...

Vanille | Dernière réponse : billmaxime 15 avril
    6 réponses
  • code TV pour telecommande Temium

Bonjour, telecommande Temium  tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code.. 

patrick | Dernière réponse : baladur13 08 avril
    2 réponses
  • télécommande CGV

Bonjour, Ma télécommande CGV n'allume plus mon décodeur, la led du décodeur reste au rouge, j'ai mis des  piles neuves quelqu'un peut t'il m'aider, ...

gig | Dernière réponse : txiki 03 avril
    2 réponses
  • Mauvaise fonctionnement du télécomande

Bonjour, Seul le bouton marche-arré de mon télécommande LG smart TV fonctionne.juste après le changement de pile alors que avant tout fonctionnait ...

Saleh44 | Dernière réponse : txiki 03 avril
    2 réponses
  • Télécommande universelle Grundig

Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle Grundig pour ma télévision High one HI3905HD Les codes ne fonctionnent pas  Comment puis-j...

Cynthia_13 | Dernière réponse : txiki 31 mars
    3 réponses
  • Télécommande pour écran Samsung

Bonjour à tous,  Je possède un écran à usage professionnel Samsung que j’utilise comme une télé mais je n’ai pas de télécommande.    Je galère un pe...

swsr26 | Dernière réponse : txiki 31 mars
    6 réponses
  • Télécommande selecline

Bonjour j'ai du racheter une télécommande universelle selecline (car j'en avez une mai manger par le chien) J'ai donc repris la même  mai impossible...

Pilou59210 | Dernière réponse : txiki 30 mars
    3 réponses
  • Clavier bloqué : comment débloquer ou déverrouiller ?

Bonjour, La télécommande universelle de mon télévision qui est Samsung est verrouillée, comment déverrouiller ? Merci

Diabanza | Dernière réponse : txiki 30 mars
    1 réponse
  • notice telecommande universelle NSE URC20-C4B Fermé

Bonjour, j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? d'avance merci.

sagesse | Dernière réponse : Da 23 mars
    8 réponses
  • Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Fermé

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

Chris44_5823 | Dernière réponse : Loicleccia 12 mars
    4 réponses
  • Télécommande Mi Tv 4S 55 Fermé

Bonsoir, J’ai acheté une smart tv Xiaomi. Reçue ce soir je la branche, je met les piles dans la télécommande et j’allume la télé via le bouton prés...

Cloudkat00 | Dernière réponse : Paco 09 mars
    25 réponses
  • codes de télécommande TV Résolu

Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci

tursan | Dernière réponse : tursan 07 mars
    8 réponses
  • Problème gestion son TV toshiba

Bonjour, J'ai une télévision toshiba model 32L3733DG, avec des enceintes 2.1 connectées sur la sortie audio (prise jack verte).  Quand j'utilise la ...

Valentin | Dernière réponse : Valentin 24 févr.
    9 réponses
  • ma telecommande TV SONY BRAVIA ne fonctionne plus

J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement  J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?

MADF | Dernière réponse : crooner76 21 févr.
    1 réponse
  • télécommande Wallis Universal Cm 803

Bonjour, Après maintes recherches sur internet, je n'ai as trouvé le " mode d'emploi GRATUIT " de la télécommande citée en objet. Merci pour l'aide ...

jolyrose65 | Dernière réponse : MPMP10 19 févr.
    1 réponse
  • Problème tv et télécommande tcl Fermé

Bonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...

Cloclo72 | Dernière réponse : Philoubar 18 févr.
    33 réponses
  • comment avoir la TV sur plusieurs téléviseurs

***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.

jdel72 | Dernière réponse : Pierr10 13 févr.
    2 réponses
  • Bouton effacé

Bonjour, Les boutons de ma télécommande AKAI dont je n'ai plus la référence sont quasi effacé. Je voudrais remettre l'image à la dimension de la télé...

Mimi | Dernière réponse : baladur13 05 févr.
    1 réponse
  • Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle chez Action de marque Grunding pour ma télévision de salon ors impossible de la configurer j'ai tout...

Moitie22 | Dernière réponse : bazfile 28 janv.
    1 réponse
  • Menu caché Samsung BN59 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat

Mat1978M | Dernière réponse : Andy31200 23 janv.
    6 réponses
  • Telecommande Nesx NE-778i-4

Bonjour, Je cherche désepérément à me procurer une télécommande pour le caisson de basse/meuble TV Nesx NE-778i-4 Merci de votre aide

licoge | Dernière réponse : licoge 22 janv.
    2 réponses
  • Télécommande TCL 50QLED760

Bonjour, Lorsque je suis sur l'apple TV et que je me déplace avec les flèches droite et gauche pour naviguer sur les différents menu, cela augmente e...

Pasc98 | Dernière réponse : Pasc98 21 janv.
    0 réponse
  • Ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ? Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...

lilou | Dernière réponse : Fatime 18 janv.
    44 réponses
  • Soucis avec la télécommande et le clavie=

Bonjour,  j'ai une télévision android de marque toshiba. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande pour accéder au clavier de la télévision.  Que f...

Stones9 | Dernière réponse : Stones9 15 janv.
    0 réponse
  • Configuration tv bloquée

Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer.  Merci pour toutes aides que vous ...

Babo | Dernière réponse : Natty 14 janv.
    5 réponses
  • comment activer une télécommande sony bravia Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

CERISE4064 | Dernière réponse : help 11 janv.
    6 réponses
  • code télécommande universelle SBC RU 252 Résolu/Fermé

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

Bouvet | Dernière réponse : BERTRAND 10 janv.
    60 réponses
  • Code tv aya Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B

Emmie | Dernière réponse : Miss 07 janv.
    9 réponses
  • Télécommande universelle pour lecteur dvd

Bonjour.  J'ai reçu une télécommande VBestlife en remplacement de celle de mon lecteur DVD qui est cassée. Je n'ai pas de notice pour pouvoir l'insta...

mamielola29380 | Dernière réponse : mamielola29380 06 janv.
    0 réponse
  • télé sans télécommande

bonjour la télécommande principale de ma télé a été casse mais depuis ont fonctionne avec notre télécommande canal sur le bon HDMI malheureusement nou...

zazizou41 | Dernière réponse : drakoowish 30 déc. 2022
    1 réponse
  • Probleme telecommande SAMSUNG AA59-00507A

Bonjour, Depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande samsung AA59-00507A, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais le test de filmer le voyan...

annemarie42 | Dernière réponse : Panth33ra 29 déc. 2022
    3 réponses
  • Probleme telecommande home cinema auna

Bonjour à tous. J'ai acheté un home cinéma Auna, le Areal 525DG, Mais la télécommande ne fonctionne pas... J'ai demandé au SAV chez Auna, mais ap...

ToninoAM | Dernière réponse : ToninoAM 28 déc. 2022
    0 réponse
  • Pb de télécommande TV Résolu

Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...

JLM2856 | Dernière réponse : JLM2856 21 déc. 2022
    10 réponses