Les discussions
Télécommande grundig codes tv proline tous "incorrects"
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Mamie 89 ans entre en EHPAD mardi. J'ai récupéré sa TV Proline L2433HD LED pour qu'elle l'emmèn...
Tv tcl se met en veille 2mn après avoir fait pause sur film
Bonjour, Je n'obtiens aucune réponse de l'assistance TCL...pour ma TV55P637 Quoique je fasse dès que je visionne un documentaire ou film sur youtub...
Code telecommande universelle urc 20-c4b
Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...
Tv polaroid bloquée sur menu médias
Bonjour, J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...
Code pour televisión grundig
Bonjour, Je voudrais le code pour televisión grundig de la télécommande total control
Code telecommande selecline 40s221b
Bonjour, J'ai perdu la doc et j'ai besoin de modifier le paramétrage et je bloque sur le code pour accéder aux menus.
Clé chromecast
Bonjour à tous, Je me sers de la clé chromecast pour regarder canal+ de mon smartphone depuis le WIFI. Je voudrais savoir, si en même temps, je pe...
Enlever mode sécurisé sur ma télé bravia sony
Bonjour, Comment enlève le mode sécurisé sur ma télé Sony
Entrée source bloquée. que faire ?
Bonjour, Bonjour, ma TV LG 42lx6500 indique "entrée source bloquée". Que faire ? Aidez moi s'il vous plaît
Bonsoir le bouton ok de ma tv tcl ne fonctionne pas
le bouton ok de ma télécommande pour ma tv tcl ne fonctionne pas mais les autres pour la navigation pas de Pbs ...
Bonjour j ai pas le code pour ma tv lg
Bonjour, Je n'ai pas le code pour ma tv lg
Fonction smart tv fonctionne pas
Bonjour, j'ai une smart tv Phillips mais la fonction smart tv ne fonctionne pas. J'ai remis à l'état d'usine, réinstaller réinitialiser c'est toujours...
Tv edenwood bloqué "espace de stockage bientôt saturé"
Bonjour, Ma TV Edenwood m'affiche un message en boucle qui disparaît très vite comme quoi l'espace de stockage est bientôt saturé. Quand j'éteins red...
[hardware]boutons de l'écran coincés
Bonjour, j'ai ce problème, cf photo ci-jointe, Les deux boutons SELECT et ON/OFF sont passés à l'intérieur, j'ai essayé de les récupérer av...
Cle usb sur smart tv
Bonjour, Juste par curiosite. Est-ce possible que visionner des videos MKV ou MP4 copiees sur une cle USB et branchee sur ma Smart TV ? Eventuell...
Tv samsung - surcharge usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Installation decodeur
Bonjour, J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR). Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti s...
Tv thomson s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour à tous, Ma Smart TV Thomson 55US6016 s'éteint moins de 10 secondes après son allumage puis se rallume seule dans un cycle qui ne s'arrête p...
Plus de menu sur la tv continental edison
Bonjour, Ma télé est neuve d'il y a 2 semaines, cela a bien fonctionné les premiers jours le menu VIDAA s'affichait sans problèmes, ensuite le port...
Connexion nouvelle télé lg avec ordi
Bonjour, nouvelle télé lg 4K achetée , même en branchant le câble hdmi sur notre ordinateur la télé ne détecte aucun signal .( cela fonctionnai...
Televiseur ne se connecte pas
Bonjour, en reliant ma tv a ma box par un cable et ma prise ethernet ma tv ne se connecte toujours pas merci
Tv bloqée.
Bonjour, comment telecharger le finware de ma télé RCA RS32H2
Modifier un vieux téléviseur en smart tv
Bonjour, Meilleurs vœux a vous tous et surtout une très bonne santé J'entends des choses comme il est possible de trans former un Téléviseur an...
Connexion wifi sur tv ancienne
Bonjour, je voudrais connecter une TV un peu ancienne disposant d'une entrée HDMI , à ma freebox , afin de recevoir les programmes ordinaires de la...
Problème lecture vidéo
Bonjour, J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vi...
Tv qui ne redémarre pas
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba regza, et après avoir débranché la télévision pour brancher un autre appareil. Il m'est impossible de la ...
Supprimer des app sur smart tv qilive 24"
Bonjour, Nous avons acheté une smart tv 24 Qilive pour notre cuisine, nous souhaitons supprimer des applications qui sont installées sur le télévis...
Cherche code pour telecommande universelle fpe 080018
bonjour, J'ai une telecommande universelle fpe 080018 est je ne trouve plus la notice avec les codes!!!! je n'ai pas trouvé sur le net alors je me t...
Téléviseur bloqué
Après avoir fait la bêtises d’arrêter la mise à jour en plein millieu sur mon téléviseur Polaroid modèle S58U4KPR002 mon téléviseur reste en veille et...
Boitier smart tv box x96 mini
FerméBonjour, bonjour ou pourai je trouvé un code activation gratuit a vie pour boitier smart tv box x96 mini
Pas de son tv continental edison
Bonjour, Je n'ai pas de son, ni de visionnage des chaînes tnt, sur une tv continental edison CELED550219B2 achetée aux enchères. Je voudrais re...
Code pin tv polaroid
Bonjour, Je recherche désespérément le code pin de ma TV Polaroid Modele TQL39R4PR005.13 J'ai essayé tous les codes fournis : 1523 3296 26...
Réglage des chaînes tv
Bonjour, Aucune chaîne TV n'est détectée lors de l'initialisation de l'appareil. J'ai suivi les instructions du manuel utilisateur, mais rien n'y f...
Pas de son pour une tv sony bravia kdl-40-905
Bonjour, plus de son brutalement pour une TV Sony Bravia KDL-40-905
Memoire tampon intenpestive
Bonjour, J'ai achete une smart tele il y a q.q. temps dans laquelle j'ai installe diverses applications [Arte, FrTV, TF1 BFMTV, Cnews, 20 mn, etc.] ...
Passage atv /dtv
Bonjour, Sur TV SAMSUNG,comment repasser du mode ATV au mode DTV?rien n'apparaît dans le menu..
Probleme de connexions
Bonjour, j'ai un home cinema auna areal 652, mais sur mon televiseur je n'ai pas de prise rca rouge et blanche pour le connecter, je n'ai que des ent...
Pourquoi l'appli orange tv ne fonctionne pas sur ma smart tv
Bonjour L'appli orange tv que j'ai téléchargé sur ma smart tv tlc ne fonctionne pas correctement. Des bugs se produisent et le message d'erreur...
Tv mini led
Bonjour à tous. Je cherche une tv mini led en 55/60 pouces. J'ai vu la sortie de dalle HVA par rapport au VA cela vaut il vraiment le coup? P...
Active ma telecomande avec ma tele
n'arrive pas a connecte ma telecomande universal lcd/led remote rm-014s a ma télé oriental power comment puis faire ??
Tv lg 37 lg 3500 extinction aléatoire
Bonjour, Ma télé 37LG 3500 présente le dysfonctionnement suivant. J'allume la TV par sa télécommande, j'allume la freebox par sa télécommande. La b...
Pas de chaînes numériques et analogiques sur tv philips
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une télé Philips Ambilight 32PHS6050/12. Dans le menu je n'ai accès qu'à une dizaine de chaînes de streaming uniquemen...
Tv philips: ni image ni son
Bonjour L' écran d' une tv Philips Ambilight de 2 ans et quelques mois est devenue brusquement Noir .... suivi 30 mn après par le son qui a aussi d...
Télé philips
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une barre de son Samsung Q990F. Après branchement sur ma télé Philips 65oled854/12, j'ai 2 problèmes : 1- Un fo...
Cherche firmware pour reinit tv continental edison qled 43
Bonjour, tv continental edison qled 43 bloquée avec le message suivant, espace de stockage bientôt saturé, je cherche un firmware pour la réiniti...
Problème rétroéclairage téléviseur philips 47pfl4606h/12
Bonjour, Depuis quelques jours , l'écran de mon téléviseur philips LCD 47pfl4606h/12 clignote avec des flashs blancs, par moment mais de plus en ...
Difficulté pour supprimer application sur ma tv
Bonjour, J'ai en ma possession une tv philips Model No: 55PUS8009/12. Je souhaite supprimer une application que jai récemment installer. Or impossi...
Besoin de conseils pour ces 2 télé samsung
hello, j'ai besoin de connaisseurs s il vous plait je sais pas choisir comme télé au debut j avais vu ça : mais j'ai regardé un peu partout et ...
Connexion télécommande universelle grundig a une tv hyundai
Bonjour, J'ai une tv 32 pouce hyundai sans télécommande. On m'a donné une télécommande universelle grundig 19935 mais je ne possède pas de mode ...
Instaler une 2e télé dans ma chambre sans 2e decodeur
Bonjour, j'ai une télé reliée à la box fibre + décodeur dans mon salon, le tout en wifi. Je voudrais m'installer une 2e télé dans ma chambre, de mani...