Forum Télécommande
-
Ouverture télécommande
Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière
-
Telecommande universelle marque one for all
Bonjour, J ai une télécommande one for all URC 7115 neuve j ai trouver un code de synchronisation a ma tele continental edison mais la touche ne c...
-
Télécommande
Bonjour, J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas repris...
-
changer de chaîne avec les chiffres
Bonjour, j'ai une télé TCL, la télécommande me permet de changer de chaîne juste en appuyant sur Programme +/- mais pas en appuyant sur 1 2 3 etc... ç...
-
Télécommande Tucson ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai une tv Tucson de référence TL40UHD19NS, depuis quelques semaine ma télécommande de fonctionne plus, je pensais que c’était du à une ...
-
télécommande free échangée ou achetée
Bonjour, j'ai acheté en ligne il y a 3 ans une télécommande free. Il y a quelque temps, les touches étaient dures après quand on voulait monter le so...
-
Code urc-386
Bonjour, Je cherche le code de mon urc-386 sur ma tv samsung
-
Code pour telecommande
Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider
-
Manuel programmation telecommande universelle JJA AB08
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la notice de programmation de la telecommande JJA Merci et très bonne journée
-
Code pour commande universelle supertelpilot Résolu
Bonjour, cherche code de commande universelle dupertel pilot pour tv smart home de marque condor.merci d'avance
-
Code telecommanded2 pour tnt d2
Bonjour, Code telecommande d2 pourtntd2
-
Code télécommande
Bonjour, Je ne trouve pas le code télécommande Meliconi pour TV LG 50PK-ZC
-
bloquer sur hdmi Résolu
Bonjour, je viens d'acquérir une télécommande domoexpress RC 21 mais je n'ai pas la notice comment faire pour bloquer mon téléviseur sur le sourc...
-
Télécommande ne correspondant pas.
Bonjour, La télécommande ne correspond pas au magnetoscope.
-
Télécommande cassée
Bonjour, J’aimerai savoir ou trouver la référence de ma télécommande pour en recommander une s’il vous plaît !
-
Télécommande lg
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je un home cinéma Lg il marche très bien mais j'arrive pas à contrôler...
-
Télécommande cassee
Bonjour, est ce que je pourrais avoir les codes de la télévision 13.31
-
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV qui est de marque STAR TRACK , j'ai une télécommande universelle sooer, mais j'ai perdu la liste des ...
-
Télé
Bonjour, Voilà j'ai une télé écran plat 150cm Saba . Quand on commence à faire tomber 2 fois la télécommande s'en faire attention elle ne marche pl...
-
Télécommande universelle qui ne se connecte pas
Bonjour, j'ai récupéré une télé haier sans télécommande car il n'y en avait pas j'ai donc récupéré une ancienne télécommande universelle que j'avais d...
-
comment aller sur hdmi sans telecommande Fermé
j'ai essayer aller sans mes j'ai perdu la tecommande aidez-moi si vous avez une astuce merci a tout
-
Problème avec mon Toshiba tv manette
Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...
-
passer d'un numéro de canal TV vers ma télécommande
merci votre aide pour : comment prendre un numéro de canal sur ma TV et le transférer à un numéro de mon choix... sur ma télécommande ...? bien cord...
-
Menu caché Samsung BN59
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat
-
Recherche télécommande Samsung pour lecteur DVD .
Bonjour Je recherche la télécommande ah59-02146m pour home Samsung ou compatible ,si quelqu'un saurait me répondre j en serais ravi . Merci évent...
-
telecommande univercelle a programer
Bonjour, i'ai perdu la telecommande de m'a tele marque oceanic ocaled241018b7 j'en ai commandr une autre univercelle compatible avec la marque oc...
-
netflix disparu de la télécommande LG Résolu
Bonjour, j'ai une tv LG avec netflix directement sur la télécommande ainsi que prime video, et depuis quelques jours impossible d'accéder à netflix,...
-
Télécommande perdue
Bonjour, Bonjour pourriez vous me donner le code de ma télécommande universelle pour mon dvdtakara merci
-
Problème de télécommande Résolu
Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...
-
Association ONE FOR ALL 7115 et tv Akira
Bonjour, j'ai acheté une télécommande URC 7115 et je n'arrive pas à associé ma télé marque Akira ,avec cette télécommande.les 2 codes donné,avec le ...
-
Code télé de marque Stein
Bonjour, j'ai une télécommande amely et je veux le code de ma télé de marque Stein
-
CODE POUR Télécommande universelle
Bonjour, j'ai une télé GRANDIN LD19C14(E19J868EB), et je cherche le code à entrer sur ma télécommande universelle de marque GRUNDIG est ce que quelqu'...
-
Recherche de télécommande Schneider
Bonjour, Je recherche une télécommande pour ma tv - LED 43 SC 300 BSA Merci à vous pour vos conseils et recherche, car j’ai du mal à trouver la ...
-
Telecommande universelle meliconi TLC02 clignote rouge mais
Bonjour, Ma télécommande universelle meliconi TLC02 pour ma télé LG ne fonctionne plus depuis ce matin. En effet lorsque j'appuie sur un bouton. L...
-
Comment ouvrir ma HÔHER TV sans commande ?
Comment ouvrir ma HÔHER TV sans commande ?
-
Comment "recharger" des contacts de touches de téléphone ?
Bonjour, Cette question est générique pour tout appareil doté de touches contact. (télécommande de TV, téléphone sans fil, etc...) La question e...
-
Problème de télécommande TCL p61
Bonjour, j'ai un problème de télécommande que je n'arrive pas à résoudre malgré mes nombreuses recherches sur le problème, j'ai enlever les piles de l...
-
retrouver une télécommande pour écran cathodique marque sony
Bonjour, je dispose d'un écran sony trinitron cathodique ayant pour modèle kv-29cl10b et je ne parviens pas à trouver une télécommande adéquate. En vo...
-
Configuration télécommande Résolu
Bonjour, J’ai une télécommande universelle URC 6810 mais je ne trouve pas le code du téléviseur Samsung pour la configurer
-
notice telecommande universal 4
Bonjour Je cherche la notice d'une télécommande universelle marque UNIVERSAL 4 pour remplacer la télécommande perdue d'une personne agée. Merci
-
Configuration nouvelle télécommande grandin
Bonjour, je veux configurer ma télécommande commendes grandin lcdtvrc1910
-
Contrôler volume barre de son avec télécommande tv
Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...
-
Interphone urmet appartement dans résidence
Bonjour Besoin de vos connaissances. J’ai un interphone urmet 1750/4 dans mon appartement (4ème et dernier étage) Je me suis rendue compte que la c...
-
Problème tv et télécommande tcl Fermé
Bonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...
-
Code tele nesx
Bonjour, j ai un télé Nesx A 15 A TNT sans telecommande. Je possède une telecommande universelle, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, Quelqu ...
-
Impossible d'ouvrir capot de la télécommande Free Fermé
Bonjour, le vendredi 30/10/20 j'ai commandé au 3244 une nouvelle télécommande de la Box Free que j'ai reçu mercredi 4 novembre. Mais, impossible ...
-
Télécommande Hama 8en1 Résolu
Bonjour, Je viens d’acheter cette télécommande universelle 8en1 et j’arrive bien à lui dire de gérer ma TV Sony avec le code 0421. La télécommande ...
-
Telecommande Tv
Bonjour, Ma télecommande TV CELED40KA0816B7 ne fonctionne plus . Ou pourrais- je trouver la même merci
-
Comment programmer ma télécommande ?
Bonjour, Comment programmer ma télécommande silvercrest RCH7S52. Merci
-
Télécommande Universal LCD/LED REMONTE RM-014S+PLUS
Bonjour Monsieur, Aidez moi à télécommander à nouveau ma télévision JAV qui ne répond plus avec ma télécommande évoquée ci-haut. Apparemment j'ai to...