Forum Télécommande
-
Télé tlc
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé TCL. Je ne peux plus accéder aux sources de la télé. Le bouton entré ne marche ni sur la télécommande, ni su...
-
Tv Schneider télécommande grundig 8 in 1
Bonjour, J'ai une tv schneider et un décodeur satellite astrell, nos télécommandes ont été détruire, jai acheté une télécommande grundig 8 in 1 mais ...
-
Tv en mode veille
Bonjour, je recherche la " touche veille " sur la télécommande Telefunken. L'écran s'allume mais reste noir. pouvez-vous m'aider ??? merci
-
Comment avoir les code de la télécommande.
Bonjour, j'ai perdu le code de ma télécommande grundig eseque il ya pas quelqu'un qui a les code et me pourrait envoyer ?? Si vous plaît
-
comment aller sur hdmi sans telecommande Fermé
j'ai essayer aller sans mes j'ai perdu la tecommande aidez-moi si vous avez une astuce merci a tout
-
Programmer ma telecommande one for all avec ma tv berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle one for all 3021 mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto rec...
-
Cherche code télécommande universel TV de marque MERLIN
Bonjour, ‘recherche code de télécommande universelle pour une télé de marque merlin digital, déjà chercher partout mais impossible à trouver merci ...
-
Comment synchroniser Telecommande rm-014s avec une TV simba
Bonjour, je souhaiterais synchroniser ma télécommande RM-014s avec une TV de marque "simba" je n'arrive pas à trouver les codes sur internet.?
-
problème télécommande Numericable
Bonjour, La coloc où je suis possède une vieille box Numericable. La box rame beaucoup mais fonctionne tout de même en revanche la télécommande déc...
-
Décodeur Geant 2000HD + Code télécommande ?
J'ai acquis ce démo récemment sans télécommande, je recherche un code (à 4 chiffres) pour télécommande universelle OneForall . Merci par avance
-
Télécommande Samsung BN59-01199F
Bonjour, Bonjour, J'ai du appuyer par erreur sur une touche de ma télécommande Samsung BN59-01199F et depuis au bout de quelques minutes le progra...
-
Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV
Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV
-
Telecommande free ne s'allume plus Fermé
Bonjour, il y a un moment la telecommande free s'est disassocié et tout passe par ma tc televiseur - j'ai toute essayer il tourne en rond sur " associ...
-
Code pour télécommande universelle inov tech Fermé
Bonjour, Je recherche le code pour paramétrer une télécommande universelle. Ma tele est une inov tech 472508 Merci d'avance de votre réponse ...
-
Connecter une télécommande one for all
Bonjour, je n’arrive pas a connecter ma télécommande one for all urc 7110 a ma télé philips 32phh4509/88. Est ce que qqun peu m’aider merci
-
débloquer ma TV LG Fermé
Bonjour, Comment débloquer ma TV LG qui en appuyant sur n'importe quelle touche me note BLOCAGE TOUCHE ACTIVE J'e n'ai pas de touche MUTE sur ma t...
-
Code appareillage telecommand combi TV DVD GRANDIN CB19CHAOB
Bonjour, Je cherche depuis des jours à appareiller mon combi GRANDIN à une télécommande universelle GRUNDIN. Impossible de trouver le bon code ! Pa...
-
Télécommande de mon décodeur cassée
Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon décodeur Schaub Lorenz de ma TV Samsung que l'on m'a donné. Sauf que je ne trouve pas sur le net une téléc...
-
code TV pour telecommande Temium
Bonjour, telecommande Temium tv Thomson 48FZ3233 je trouve pas les code..
-
télécommande CGV
Bonjour, Ma télécommande CGV n'allume plus mon décodeur, la led du décodeur reste au rouge, j'ai mis des piles neuves quelqu'un peut t'il m'aider, ...
-
Mauvaise fonctionnement du télécomande
Bonjour, Seul le bouton marche-arré de mon télécommande LG smart TV fonctionne.juste après le changement de pile alors que avant tout fonctionnait ...
-
Télécommande universelle Grundig
Bonjour, Je viens d'acheter une télécommande universelle Grundig pour ma télévision High one HI3905HD Les codes ne fonctionnent pas Comment puis-j...
-
Télécommande pour écran Samsung
Bonjour à tous, Je possède un écran à usage professionnel Samsung que j’utilise comme une télé mais je n’ai pas de télécommande. Je galère un pe...
-
Télécommande selecline
Bonjour j'ai du racheter une télécommande universelle selecline (car j'en avez une mai manger par le chien) J'ai donc repris la même mai impossible...
-
Clavier bloqué : comment débloquer ou déverrouiller ?
Bonjour, La télécommande universelle de mon télévision qui est Samsung est verrouillée, comment déverrouiller ? Merci
-
notice telecommande universelle NSE URC20-C4B Fermé
Bonjour, j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? d'avance merci.
-
Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019 Fermé
Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.
-
Télécommande Mi Tv 4S 55 Fermé
Bonsoir, J’ai acheté une smart tv Xiaomi. Reçue ce soir je la branche, je met les piles dans la télécommande et j’allume la télé via le bouton prés...
-
codes de télécommande TV Résolu
Bonjour, oui les codes sont avec la télécommande je sais mais je ne les ai plus. alors comment et ou les trouver. ? merci
-
Problème gestion son TV toshiba
Bonjour, J'ai une télévision toshiba model 32L3733DG, avec des enceintes 2.1 connectées sur la sortie audio (prise jack verte). Quand j'utilise la ...
-
ma telecommande TV SONY BRAVIA ne fonctionne plus
J'ai changé les piles. les applications s'affichent normalement J'ai peut etre bloqué la telecommande en appuyant sur une mauvaise touche?
-
télécommande Wallis Universal Cm 803
Bonjour, Après maintes recherches sur internet, je n'ai as trouvé le " mode d'emploi GRATUIT " de la télécommande citée en objet. Merci pour l'aide ...
-
Problème tv et télécommande tcl Fermé
Bonjour, J'ai acheté une tv TCL, il y a 3 semaines. Au début, pas de soucis mais depuis 2 semaines lorsque j'appuie sur le bouton +/- de la téléco...
-
comment avoir la TV sur plusieurs téléviseurs
***** Bonjour. Peut-on obtenir les programmes TV sur plusieurs téléviseurs sans la cletv ? . Voir cette page.
-
Bouton effacé
Bonjour, Les boutons de ma télécommande AKAI dont je n'ai plus la référence sont quasi effacé. Je voudrais remettre l'image à la dimension de la télé...
-
Télécommande universelle
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle chez Action de marque Grunding pour ma télévision de salon ors impossible de la configurer j'ai tout...
-
Menu caché Samsung BN59 Fermé
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrai m’aider à trouver le menu caché de ma télécommande Samsung BN59 s’il vous plaît? Je vous remercie bien. Mat
-
Telecommande Nesx NE-778i-4
Bonjour, Je cherche désepérément à me procurer une télécommande pour le caisson de basse/meuble TV Nesx NE-778i-4 Merci de votre aide
-
Télécommande TCL 50QLED760
Bonjour, Lorsque je suis sur l'apple TV et que je me déplace avec les flèches droite et gauche pour naviguer sur les différents menu, cela augmente e...
-
Ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ? Résolu
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
-
Soucis avec la télécommande et le clavie=
Bonjour, j'ai une télévision android de marque toshiba. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande pour accéder au clavier de la télévision. Que f...
-
Configuration tv bloquée
Bonjour, Ma TV Tcl se bloque sur (couplez votre télécommande) Impossible d'aller plus loin, même pour ignorer. Merci pour toutes aides que vous ...
-
comment activer une télécommande sony bravia Résolu/Fermé
Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
-
code télécommande universelle SBC RU 252 Résolu/Fermé
bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
-
Code tv aya Fermé
Bonjour, Quelqu'un aurai le code pour télécommande universelle de TV Aya A32HD0122B
-
Télécommande universelle pour lecteur dvd
Bonjour. J'ai reçu une télécommande VBestlife en remplacement de celle de mon lecteur DVD qui est cassée. Je n'ai pas de notice pour pouvoir l'insta...
-
télé sans télécommande
bonjour la télécommande principale de ma télé a été casse mais depuis ont fonctionne avec notre télécommande canal sur le bon HDMI malheureusement nou...
-
Probleme telecommande SAMSUNG AA59-00507A
Bonjour, Depuis que j'ai changé les piles de ma télécommande samsung AA59-00507A, je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais le test de filmer le voyan...
-
Probleme telecommande home cinema auna
Bonjour à tous. J'ai acheté un home cinéma Auna, le Areal 525DG, Mais la télécommande ne fonctionne pas... J'ai demandé au SAV chez Auna, mais ap...
-
Pb de télécommande TV Résolu
Bonjour, Je ne peux plus changer mes chaines à l'aide du clavier numérique de le télécommande Samsung au delà de la chaine 9. J'ai essayé avec une a...