Je n'arrive pas à trouver même une seul chaine
Bonjour, J'ai acheté une télé "Edenwood" aujourd'hui et je n'arrive pas à capter une seule chaîne. J'ai une antenne dans mon appartement et mon an...
Questions et réponses sur les téléviseurs
Bonjour, J'ai acheté une télé "Edenwood" aujourd'hui et je n'arrive pas à capter une seule chaîne. J'ai une antenne dans mon appartement et mon an...
Bonjour c'est ma télé Continental Edison qui fait que clignoter parce qu'elle me marque espace de stockage bientôt saturé je n'ai aucun accès au bouto...
Bonjour Ma télé Samsung à 14 ans donc pas d'obsolescence programmé je souhaite passer à une télé connectée avec un consommation en Watt raisonnable...
Bonjour, Il y a lgt que je ne m'en suis pas servi mais je ne trouve plus la telecomande. Comment l'allumer et la régler. Merci
Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur. Il s'agit d'un Philips 42PFL5405H Full HD 1080p LCD. Je n'arrive pas à lire les fichiers MKV 1080p ...
Bonjour, Bonjour S ur poste LG 24TNS10S 5 (date de 2022) je veux le re-initialisé car pb de chaines qui ont disparues . Je n'ai plus le code PIN...
Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...
Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheter une tv Philips (50PFH4009), je vous passe les détails de mon installation. Mon problème, c'est que lorsque je ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...
Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...
Bonjour, Pour le téléviseur Philips 42PFL3605H/12 Quelle est la valeur ou référence de la diode SG902 qui se trouve sur la platie 715G3812 P02 H...
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...
Bonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...
Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...
Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur internet, avoir demandé à Sharp directement, et inspecté ce forum, je ne trouve pas ma réponse. J'ai besoin...
Bonjour, je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait s...
Bonjour, ma tele led Toshiba 40L2456 a reçu la foudre plus de voyant allumé plus d image plus de son j ai demonté le cache derriere regard...
Bonjour, j'ai besoin de votre avis pour trouver la cause de mon problème. Je possède une TV Q90R de 75 pouce de 2020 Samsung j'ai depuis quelque tem...
Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur cette télé http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-32cdled3-direct-led-smart-tv/f-1062...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mon image, sur ma television, qui n'est pas complète. Elle est coupee sur les cotés. Pourquoi ?
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...
Bonjour, Notre écran lcd 19lh2000 de Noël dernier vient de nous faire une surprise ! Il ne s'allume ni en telecommende ni en manuel, le voyant cli...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur TCL 75C89K. Cet appareil fonctionne très bien avec une superbe qualité d'image et de son qui nous 'scotchés'. J'...
Bonjour à tous, Je cherche de l’aide pour une TV Nokia QN43GV315I sous Android TV / Google TV, achetée chez Boulanger, aujourd’hui complètement blo...
Bonsoir. J'ai un téléviseur téléviseur led SABA ud43chs244s - uhd 4k et, pour je ne sais quelle raison, je ne trouve plus une application qui s'int...
Bonjour, Je voudrais brancher un casque audio à fil mais je ne sais pas où le brancher ? Quelqu'un pourrait il me depanner ? Merci
Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil. Merci a vous de ma dépanner.
Bonjour, J'ai un casque d'écoute sennheiser RS 175 que j'aime mais il n'est plus compatible avec ma nouvelle tv samsung Q7F vu que je n'ai pas de s...
Bonjour , ma TV est totalement bloqué suite à un stockage saturé (Android Tv en boucle). Le bouton physique ne répond pas .je cherche le fichier "MSTA...
Bonjour, quelqu’un peut-il m'expliquer pourquoi toutes les chaînes de ma télé, sauf la 3, sont cryptées. D'où peut provenir de problème ? Merci. ...
Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...
bonjour j'ai ma TV sony qui ne marche plus ? j'ai un ecran noir avec du son et de tempsemps en temps des raillures sur l'ecran ?
Bonjour, j'ai un soucis avec ma télécommande, qui se déconnecte a chaque fois que je mets la TV en veille. TV Xiaomi model MITV-MZTUO Les pi...
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'allume ma TV, et que je souhaite sélectionner une chaine, l'ecran m'affiche : " CHAINE NON INSTALLEE " alo...
Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...
Bonjour , Pouvez vous m'aider à retrouver les codes de ma telecommande (NSE URC20-C4B )ainsi que la façon de le saisir car ma femme à touché un bout...
Bonjour, je viens d'acquérir une samsung UE40B6000, a peine installé j'ai constater un problème très génant: les boutons tactiles de la façade s'act...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv PHILIPS 42PFK6549, et dès que je l'allume, un message "M6 news, guide tv: appuyez sur la touche rouge" apparai...
bonjour, dans mon appartement je capte toutes les chaînes sur mon téléviseur LCD mais dans ma chambre il me manque les chaînes de france télévision...
Bonjour j ai une télévision Continental edison model (UHD) celed50120b2 je trouve pas le dernier firmware si quelqu'un pouvez m aider sa serais gentil...
bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui. mon home cinéma est un takar...
Depuis quelques jours le son est très faible sur ma tv edenwood. Je dois monter de 6 ou 7 crans pour entendre, et parfois au maximun c'est faible
Bonjour, J'ai jeté l'emballage de la télécommande et je ne peux pas m'en servie. Quelqu'un aurait-il la notice d'utilisation pour une TV Toshiba. ...
Bonjour, URGENT : Depuis quelques jours j'ai ermarqué que le son de mon téléviseur grésillait quand il est allumé; Ce bruit est d'autant plus import...
Bonjour, Je viens de me disputer avec ma télécommande pour la NEUF BOX, et celle çi n'est désormais plus en état d'interagir en quoi que se soit av...
Bonjour, J'ai une télécommande universelle de type 5IN1-10IN1, et mon téléviseur est de marque LG, mais je ne parviens pas à trouver les codes pour...
Bonjour, Depuis quelques temps ma tv TLC beug et je ne peux plus changer de chaîne..J'ai vérifié et changé les piles de la télécommande vérifié mis...
Questions et réponses sur les téléviseurs