Mon débits et trop faible

Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir je possède une freebox Revolution et je suis une personne qui télécharge énormément de MMO FPS et je constate que mon débits et faible je télécharge a 600-750 Ko tendit que d'autres personnes avec une freebox revolution télécharge a plus de 3mo ou voir 5mo ou plus donc si vous avez une solutions a me proposer je la prendrai et je vous remercie d'avance et je suis en mode patate

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut,

Ton débit dépend principalement de 2 choses :

De la couverture réseau de ta région.
De la puissance du serveur sur lequel tu télécharge, même avec une fibre en 200Mb/s tu peux te retrouver avec des téléchargements à 300ko/s selon ce que tu télécharges et où ;)

A+
0
Kanen68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je télécharge par exemple age of wulin sa ma pris 6 heure des FPs mmo mais en faite tout dépend des GO si il y a 4 go c'est en 3heure et j'habite en Alsace au Haut rhin Mulhouse et j'ai un amis qui télécharge a 2Mo 2000Ko/s c'est assez bizzare
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Oui, mais vous n'êtes pas desservis de la même manière surement ;)
0