Les discussions

Poptray en francais

Bonjour, J'essayé plusieurs fois de télécharger PopTray en Français mais sans succès. Il s'installe toujours en Anglais. Quelqu'un peut t il m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
-L0Lock-

Je ne vois plus téléchargement dans mes documents

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre téléchargement dans mes documents et quand j'ai regarder il n'y étais plus . svp répondez moi

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portail orange

Bonjour, comment réinstaller le portail orange dans la page d'accueil Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

bonjour s'il vous plait comment faire pour désinstaller un idm

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion réduite

 Résolu

Bonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
piouiy

Perdu nom utilisateur et mot de passe

pouvez vous m'aider car je ne me souviens plus de mon nom utilisateur et de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
crapoulou

Les scripts et leur téléchargement auto...

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les scripts sur les forum et pour quelle(s) raison(s), ils se téléchargent automatiquement (sous proxy). ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tecketeck

Installer messenger sur mon pc

comment installer messenger sur mon pc

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
InformatiWeb

Serveur ftp

JE veux créer un serveur FTP gratuitement sur Windows 8.1. Je ne sais pas du tout comment procéder. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bg62

Mettre à jour windows update

 Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à mettre windows update à jour . il s'affiche avec un bouclier rouge ,une croix blanche au milieu , et j'ai la nette impress...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de logiciel

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui empêche les téléchargement sur un pc .merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utiliser supernews.com / usenet

Bonjour , Je suis abonnée à supernews .com j'essaye de savoir comment ça marche , mon but était de télécharger des films ou des séries Faut-il télé...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
fred

Télécharger gratuitement des videos clips ind

Bonjour, g voudrai savoir sil ya 1 site pour télécharger gratuitement des videos clips indiens

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
salihou

Idm

 Fermé

comment activer idm?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Adobe reader

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe reader et à l'installer sur mon nouveau Desktop. depuis une semaine le téchargement échoue dès qu'il att...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Idm

salut,j'aimerai savoir quelle logiciels de telechargement puis-avoir et installer sur mon Dell N5050 pour me procurer mes fichiers aussi rapidement ,f...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
yannickinho

Impossible de telecharger le groom pour toox

Bonjour, j ai un petit soucis; hier je jouais belotte en ligne sur toox. et ce jour il est impossible de telecharger le groom.... hier soir il y a e...

44 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xor

À l'aide! problème de téléchargement

Bonjour , Je voulais télécharger une application , puis à la fin on me mes : "impossible de télécharger l'application sur l'emplacement par défaut ....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
andrea_ab

Mon téléchargement passe de 10mb/s à 400ko/s

Bonjour, alors mon problème est tout dans le titre, le lance mon téléchargement, je vois 10mb/s puis 2secondes après il descends à 400ko/s. Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Elxxs

Skype introuvable

bonjour, j'ai un souci avec Skype car je l'avais installer sur mon PC et maintenant il est introuvable et quand j'essaye de le re-télécharger sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Papounet17000

Logiciel java se 6

Je possède un ordinateur Mac OS X Yosemite(10.10.1) et je reçois constamment un message me disant de téléchargé Java SE 6. Quand je fais le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Un film francais avec sous-titres en francais

 Résolu

Je suis neo-zelandaise et j'enseigne le francais en nouvelle-zelande. Je voudrais pouvoir etudier le film "la femme du puisatier" avec mes classes ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
aanniibb

Erreur réseau

Bonsoir, Depuis 2 mois je ne peux plus télécharger, le téléchargement s'interrompt et m'indique échec erreur réseau. La Wi-Fi marche très bien, et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
cannellechipie

Fonds écran

bonjour, j'ai un petit soucis lorsque je choisis sur google un fond écran pour pc et que je le charge pour le mettre en fond d'écran sur mon pc il es...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
BRETON simone

Je n'ai pas firefox. puis-je utiliser adblock plus ?

Adblock plus est indiqué "complément de Firefox. Mais je n'ai pas Firefox. Adblock plus est-il dans ce cas utilisable et utile ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
animostab

Comment télécharger tango sur pc (gratuit)

bonjour, comment puis je télécharger TANGO gratuitement sur mon ordinateur svp?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zoleon

Désinstaller

salut à tous, je veux savoir comment désinstaller IDM/IDMan version d'évaluation sans laisser de trace sur l'ordi. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Probleme lors des télechargement google chrome

Bonjour, j'ai un problem au niveau de mes telechargement google chrome il ne veut pas utilise ma connexion au max est ne monte jamais au desus de 6,8 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Bakkane

6snap sur nokia lumia 520

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli 6snap et lorsque je veux m'inscrire, un message apparaît et il dit "please upgrade snapchat to the last version to c...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
banana76

Téléchargement de musique

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger de la musique gratuitement et légalement.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
paupau

Facebook

comment faire pour telecharger facebook sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer skype sur une tablette mp man de 10.1cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on installe Skype sur ma tablette MP man de 10.1cm. J'ai tout essayé : Google play me met : Vous n'avez aucun app...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
larbi

Telecharger des video

Bonjour, Bonjour à tous, voila mon problème, j'aimerais pouvoir télécharger des vidéo sur ce cite, http://www.cuisine-plus.tv/cid5741/tatin-...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jlfa

Dictionnaire

salut ,je voulais comprendre comment faire pour accéder à lire un dictionnaire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft.netframework 3.5

 Résolu

Je vous demande de m'aider à télécharger Microsoft.NetFramework 3.5.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jumulka

Www.telecharger-video.com/

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps; le site www.telecharger-video.com n'apparait plus sur google, IE ou yahoo... Quelqu'un sait-il se qu'il se passe ? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zouhirmomo

Agenda gratuit sur 01.net

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai voulu télécharger un agenda gratuit. J'ai choisi le site 01.net J'ai téléchargé un agenda calendrier qui correspond à ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Clap2015

Via clé usb

bonjour, comment installer la musique téléchargée sur une clé usb?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
pheyl

Problème force-download

 Résolu

Bonjour, Force-download.com ne fonctionnant plus chez moi, j'aurais aimé savoir si vous connaissez des sites du même types ? Cordialement, W...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Hawa Samake

Hadopi

 Résolu/Fermé

Bjr, Je viens de recevoir un mail hadopi pour téléchargement illégal. Nom, adresse, fournisseur, heure et date d'un téléchargement. ils savent ég...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BzX72X

Emule appartient à interpol maintenant...?

Bonjour, Je répond à ma propre question : Je sais de source sûr qu'Interpol s'est approprié les connexions serveurs de Emule, dont celles de E...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Sos comment convertir un pdf en image jpeg

bonjou j'ai besoin de votre aide coment convertire un document PDF en image jpeg merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kilian993

Telechargement

comment faire pour télécharger rapidement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Fichiers mkv

bonjour j ai parfois de fichiers MKV et impossible de trouver ( apres plusieurs essaies ) un logiciel soit disant ( gratuit ) comme ils le disent tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
erik

Driver

slt je cherche des drivers pour mon modem ZTE wll compatible avec windows 64bit mrc bien -- techinfo

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern

Entretien pc logiciel gratuit

logiciel pour entretien PC (nettoyage)

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Baka__

Petite vidéo

Bonjour, Je regarde parfois des vidéos sur Face Book ou sur You tube. Est 'il possible de les enregistrer sur mon ordinateur,(disque dur) et su oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
monpoit-henry

Télécharger à partir de vimeo.

Bonjour à tous, Je regarde sur Vimeo une série Español qui s'appelle El Barco. Cependant, j'aimerai la télécharger mais je ne connais pas de sit...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
bg62

Téléchargement "auto" d'un fichier nommé "st"

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je navigue sur internet, le téléchargement d'un fichier "st" se lance tout seul via I...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
GT

Comment faire pour envoyer un dossier photos par mail

bonjour a tous , c'est ma premier question que je pose sur le site , donc tout nouveau pour moi , je ne suis pas très doué en informatique j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
flach13
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 15 443