Bittorrent me refuse l'accès au téléchargements
Fermé
Waloudu78
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
22 oct. 2014 à 16:33
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 17:13
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 17:13
A voir également:
- Bittorrent me refuse l'accès au téléchargements
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Meilleurs sites de telechargements - Accueil - Outils
- Free flex refusé - Forum Free mobile
2 réponses
Waloudu78
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
1
22 oct. 2014 à 16:45
22 oct. 2014 à 16:45
Heu........ Je ne savais pas que sur ce site on avait le droit d'envoyer balader les gens. j'aurais trouvé plus sympa qu'on me réponde.
(si tu t'es créée un compte pour envoyer paître les gens, je trouve cela inadmissible et tu ferais bien de te le supprimer car tu n'aides personne te tu ne fais rien avancer)
(si tu t'es créée un compte pour envoyer paître les gens, je trouve cela inadmissible et tu ferais bien de te le supprimer car tu n'aides personne te tu ne fais rien avancer)
Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 16:39
22 oct. 2014 à 16:39
Bonjour. C'est marrant, j'ai répondu à un cas identique pas plus tard q'hier... Et si tu faisais des recherches avant de poster? C'est tellement plus rapide et tellement moins polluant.
Modifié par Myuline Annatar le 22/10/2014 à 17:15
Un forum, c'est pas un hangar à questions ou des gens viennent y répondre à la chaîne.
Donc que des gens viennent tranquillement poser des questions qui sont déjà posées et résolues des dizaines de fois par semaine, là c'est inadmissible.
Ça ne fait rien avancer de poser encore et encore les mêmes questions, pour que quelqu'un perde encore du temps à donner la même réponse qu'il a donné juste avant tout ça parce-que une personne n'a pas passé dix secondes sur un moteur de recherche.
Ça pollue les forums de questions inutiles et c'est particulièrement frustrant d'écrire tout le temps la même chose pour des gens qui n'en on rien à faire.
Si ça ne te conviens pas, fais comme tout le monde : des recherches avant de poster. Tu sera surpris de voir très souvent la réponse là ou tu comptais la quémander.
Et évite aussi les parenthèses insolentes. Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.