Adblock
Résolu
mamyvache
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mamyvache Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamyvache Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Adblock
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adblock safari mac - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Impossible de supprimer adblock ✓ - Forum Logiciels
- Total adblock android avis ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour. Adblock est gratuit et ne demande pas de sms. Ou es-tu allé?
Normalement, tu as juste à te rendre sur la page officielle et à cliquer sur le bouton.
Normalement, tu as juste à te rendre sur la page officielle et à cliquer sur le bouton.
mamyvache
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Purée, je m'suis faites avoir alors! Sur Google, j'ai pris un des 1er site et j'ai cliqué sur télécharger gratuitement! Et les sms s'en sont suivi!!!Merci pour la réponse rapide, j'attendrai un membre de la famille plus averti que moi,lol!
Bonjour ;
Adblock est une extension pour navigateur permettant de bloquer les publicités et c'est entièrement gratuit sauf si tu télécharges cette extension sur des sites "bidons"
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Adblock est une extension pour navigateur permettant de bloquer les publicités et c'est entièrement gratuit sauf si tu télécharges cette extension sur des sites "bidons"
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+