Probleme de visionnage des films telecharges

SONIASHINE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé des films que j'arrive à visionner sur mon pC du début à la fin cependant une fois que j'essaie de les voir sur ma tv via une clef usb je ne peux voir que la moitié du film HELPPPP!!!!
MERCIIIIII
SONIA
A voir également:

4 réponses

loulou62131

ta télévision ne prend certainement pas en charge le format du film pour ce faire convertie le via un logiciel de conversion video en avi basique
1
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, utilise Freemake Vidéo Converter, un très bon logiciel!

Par contre, fais attention de ne pas installer les programmes tierces (comme TunepUtilities) en même temps que Freemake.
0
SONIASHINE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !!Une fois ces films téléchargés ils sont déja en format AVI....
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

OK, quelle est la marque de ta télé? Et le modèle (si tu le connais)?
0
SONIASHINE > nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir la marque Philips modèle 202...cordialement
0
SONIASHINE > nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir la marque Philips modèle 202...cordialement
0

OK.
0