Spotify

ginettep Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir sur quel site je pourrai télécharger spotify gratuitement, parce qu'avec tous les virus qu'on attrape maintenant en téléchargeant je ne sais pas où le télécharger, merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
ginettep Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre aide, bonne journée
0
Utilisateur anonyme

De rien , bonne journée à vous aussi et vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Cdlt
0
ginettep Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement ça ne marche pas, lorsque je clique sur télécharger une page web s'ouvre avec comme seul message dessus "Unsupported media type /"
0
Utilisateur anonyme

Exact , le lien est corrompu , à signaler , je suis désolé , je viens de faire l'essai et c'est identique .
0

Ce n'est rien merci quand même pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai signalé , ils vont faire le nécessaire et je vous tiens au courant , navré de cet incident . Merci de votre compréhension .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous pouvez essayer de télécharger ici ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/20917-spotify/ , c'est réparé me signale t'on . Cdlt
0