Pb avec flash players sur facebook

Fermé
mayenne75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 16:36
mayenne75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 15 oct. 2014 à 12:17
bonjour

depuis quelques jours j ai un pb pour jouer ou voir des video sur Facebook
la mise a jour de flash players est demandee
cependant j ai installe la derniere version sur mon pc et les autres utilisateurs peuvent y acceder sans pb
il n'y a que moi qui suis bloquée
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 17:02
Bonjour,

Si vous utilisez Mozilla Firefox, essayez Google Chrome car Flash Player est intégré au navigateur et mis à jour automatiquement. De cette façon, vous pouvez être sûr que le problème vient ou non de Flash Player.
Si cela ne vient pas de Flash Player du fait que cela ne fonctionne toujours pas sur Chrome, assurez-vous qu'il n'y a que Flash qui est nécessaire au bon fonctionnement des jeux sur Facebook. Si tel est le cas, le problème viendrait de Facebook, mais je ne vois pas pourquoi puisque vos amis n'ont pas de problème.

NOTE : si cela fonctionne avec Chrome mais pas avec Firefox alors que vous êtes sûr que Flash Player est installé, activé et à jour, vérifiez si vous n'avez pas un module complémentaire (extension) ou un programme ou un pare-feu/filtre qui bloque les scripts.
0
mayenne75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014
15 oct. 2014 à 12:17
merci pour la reponse
dommage je n'ai rien pu faire
adobe est bien installe rt je n'ai pas trouve de module complementaire genant
il faut dire que de ce cote je n'y connait pas grand chose
tant pis je ne jouerai plus sur Facebook
encore merci
amicalement
0