Logiciel pour regarder la tv gratuit s/internet
aiglo
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aiglo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiglo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
je souhaiterais connaitre comment faire pour regarder la télé sur mon pc,surtout que la coupe d'Afrique est proche,et je suis dans l'impossibilité d'acheter un démodulateur de Bein-Sport,donc j'aimerais bien savoir comment faire.
Donc,je fais appel a vous,de m'indiquer un logiciel fiable en français,qui m'aidera dans mon souhait.
je tiens à vous remercier à l'avance,d'ailleurs j'ai toujours eu une satisfaction de votre part pour la résolution de mes précédents problèmes.
je souhaiterais connaitre comment faire pour regarder la télé sur mon pc,surtout que la coupe d'Afrique est proche,et je suis dans l'impossibilité d'acheter un démodulateur de Bein-Sport,donc j'aimerais bien savoir comment faire.
Donc,je fais appel a vous,de m'indiquer un logiciel fiable en français,qui m'aidera dans mon souhait.
je tiens à vous remercier à l'avance,d'ailleurs j'ai toujours eu une satisfaction de votre part pour la résolution de mes précédents problèmes.
A voir également:
- Logiciel pour regarder la tv gratuit s/internet
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/699-regarder-la-tv-sur-un-ordinateur/ . Cdlt