Problème sur Torrents

Em@ix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!

voila j'ai un petit problème depuis quelque jours, c'est que je veux télécharger un torrent (n'importe lequel) celui est bien vivant (500 seeds/4500 leechs) mais uTorrent ne se connecte qu'a maximum 6 sources!! du coup je me retrouve avec un debit un down ridicule... mais par contre j'up a 2 ou 3 Mo/s!!
je sais pas trop quoi faire, j'ai essayer de changer de logiciel, Bittorrent ou Vuze mais ça ne change rien..
pour info j'ai une connexion filaire Wifirst.
Merci de votre aide!

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Quels genres de fichiers ?
0
Em@ix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah c'est un torrent basique, c'est un jeu
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bah, il suffit de l'acheter.
Pas d'aide pour ça ici.
0
Em@ix Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dis que c'était un jeux piraté?
qui te dis que je l'ai pas déjà mais que j'ai besoin de son .iso? c'est légal ça.
0

C'est ça, prend-nous pour des buses...
0

ah les moralistes...

bon bref merci quand même
0

De rien...
Profites-en pour lire les règles du forum que tu n'as apparemment pas assimilées.
0