Problème sur Torrents
Em@ix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous!
voila j'ai un petit problème depuis quelque jours, c'est que je veux télécharger un torrent (n'importe lequel) celui est bien vivant (500 seeds/4500 leechs) mais uTorrent ne se connecte qu'a maximum 6 sources!! du coup je me retrouve avec un debit un down ridicule... mais par contre j'up a 2 ou 3 Mo/s!!
je sais pas trop quoi faire, j'ai essayer de changer de logiciel, Bittorrent ou Vuze mais ça ne change rien..
pour info j'ai une connexion filaire Wifirst.
Merci de votre aide!
voila j'ai un petit problème depuis quelque jours, c'est que je veux télécharger un torrent (n'importe lequel) celui est bien vivant (500 seeds/4500 leechs) mais uTorrent ne se connecte qu'a maximum 6 sources!! du coup je me retrouve avec un debit un down ridicule... mais par contre j'up a 2 ou 3 Mo/s!!
je sais pas trop quoi faire, j'ai essayer de changer de logiciel, Bittorrent ou Vuze mais ça ne change rien..
pour info j'ai une connexion filaire Wifirst.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème sur Torrents
- Torrents - Guide
- Comment telecharger sur torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser CyberGhost pour télécharger des torrents anonymement ? - Guide
- Solidworks torrents - Forum Logiciels
- Limite torrents - Forum Téléchargement