Mise à jour Java

patoune16 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patoune16 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible depuis 10 jour de telecharger la nouvelle version de Java. en effet après avoir cliquer sur executer, j'ai un message comme quoi il contient un virus, et qu'il est supprimé. idem pour ZHPDiag.txt.

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu l'as pris où ?
C'est suite à des propositions de mises à jour qui s'ouvrent toute seules quand tu surfs?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
patoune16 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non, c'est le site king.com(jeux) qui me le demande.
Merci de ta promptitude à répondre.
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Si ça redirige vers Java.com alors c'est bon :)

Quel est le virus qui est détecté et par qui ?
0
patoune16 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas quél virus est détecté, ni par qui.
Quand je clique sur plus de détails , cela me renvoie sur la page windows microsof.com ( tutoriel navigation sur le web).
0

Je m'excuse, mais ce n'est pas java, mais adobe flash player.
Mais cela ne change rien , à chaque téléchargement que j'essaie, c'est la même chose qui ressort.
0

mais c'est Microsoft Security Essentials qui émet une alerte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas, comment faire pour le savoir.
Je suis novice, et j'ai toujours peur de faires des bétises.lol
0

apparement je ne peux même pas telecharger mseinstall.exe, non plus
0