Mise à jour Java
patoune16
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
patoune16 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patoune16 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible depuis 10 jour de telecharger la nouvelle version de Java. en effet après avoir cliquer sur executer, j'ai un message comme quoi il contient un virus, et qu'il est supprimé. idem pour ZHPDiag.txt.
Il m'est impossible depuis 10 jour de telecharger la nouvelle version de Java. en effet après avoir cliquer sur executer, j'ai un message comme quoi il contient un virus, et qu'il est supprimé. idem pour ZHPDiag.txt.
A voir également:
- Mise à jour Java
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
Salut,
Tu l'as pris où ?
C'est suite à des propositions de mises à jour qui s'ouvrent toute seules quand tu surfs?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Tu l'as pris où ?
C'est suite à des propositions de mises à jour qui s'ouvrent toute seules quand tu surfs?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Bonjour, non, c'est le site king.com(jeux) qui me le demande.
Merci de ta promptitude à répondre.
Cordialement
Merci de ta promptitude à répondre.
Cordialement
Je ne sais pas quél virus est détecté, ni par qui.
Quand je clique sur plus de détails , cela me renvoie sur la page windows microsof.com ( tutoriel navigation sur le web).
Quand je clique sur plus de détails , cela me renvoie sur la page windows microsof.com ( tutoriel navigation sur le web).
Je m'excuse, mais ce n'est pas java, mais adobe flash player.
Mais cela ne change rien , à chaque téléchargement que j'essaie, c'est la même chose qui ressort.
Mais cela ne change rien , à chaque téléchargement que j'essaie, c'est la même chose qui ressort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question