Comment passer les survey
Sangoku16
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Renaissance75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renaissance75 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous
J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete
Comment la passer ?
J'attend vos réponses
J'aimerais savoir comment passer les enquete car chaque fois que je pe télécharger quelque chose d'intéressant il y a une enquete
Comment la passer ?
J'attend vos réponses
A voir également:
- Comment passer les survey
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
'lut, pour compléter la réponse d'ArnaudLy6, une fois les surveys passés tu te fais avoir: soit il n'y a rien à télécharger ("erreur"), soit c'est un fichier vide/infecté/pas correspondant à ce que tu voulais...
Passe ton chemin quand tu tombes sur des sites qui pointent vers ce genre de téléchargement. Internet est assez grand pour que tu puisse trouver ton contenu sans passer par ces arnaques.
Passe ton chemin quand tu tombes sur des sites qui pointent vers ce genre de téléchargement. Internet est assez grand pour que tu puisse trouver ton contenu sans passer par ces arnaques.
Il y a surtout des millions de couillons crédules comme toi.
Désolé de l'insulte, mais réfléchis 2 secondes à ce que tu essaies de trouver... Comme dit ArnaudLy6, XBLGold c'est payant, et si ces "générateurs" marchaient pour de vrai, Microsoft aurait déjà changé son système et probablement envoyé le gars qui a créé cette appli en justice.
Désolé de l'insulte, mais réfléchis 2 secondes à ce que tu essaies de trouver... Comme dit ArnaudLy6, XBLGold c'est payant, et si ces "générateurs" marchaient pour de vrai, Microsoft aurait déjà changé son système et probablement envoyé le gars qui a créé cette appli en justice.
Mais alors comment il fait moi je peux pas parce que j'ai pas de mobile
Passe ton chemin ...