Télécharger Linpus Lite

Fermé
jeremyrambaud Messages postés 22 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 17:15
 pascalmdk - 25 mars 2015 à 05:33
Bonjour,
J'aimerais télécharger l'OS Linpus Lite (fournie avec l'Acer Aspire One).
Sauf que quand je vais sur le site de linpus pour le télécharger, le site ne s'affiche pas.
Alors ou puis-je télécharger cet OS?
Merci
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme probleme que toi
car le cd qui est venu avec le PC ne fonctionne pas
meme apres l'avoir transferé sur clef usb
aucune detection des fichiers.
les autre programmes il les detecte sans probleme
xubunto, XP, win98 etc ...
mais le cd d'origine, il ne veux pas

a tu trouver la solution ?
0
Salut,
Je dois re installer linux lite car j'ai "HAL error" qui apparait au démarrage.
J'ai beau suivre la manipulation pour créer une clé bootable, mais le logiciel plante lors de la création de la clé via le cd fourni.
j'ai été sur le lien indiqué ci dessus pour récupérer une nouvelle version de linux lite, mais le téléchatgement ne se fait plus.
avez vous trouver une manip pour ré installer Linux lite? êtes vous passé à outre chose (XP, Ubuntu....
Où en êtes vous
merci pour votre aide
romain
0
souchi > romain
28 août 2009 à 22:56
utilise unetbootin pour mettre un os sur une clé usb moi j'ai fait un tour sur kubuntu ça va c'est simple mais bof j'aimerai quand même essayer linpus
0
j'ai le même probléme avec windows j'ai un acer aspire one et les cd de restautation du systeme marchent pas ,j'ai deux cds un avec des pilotes et un autre avec windows et j'aimerai passer à linpus.
svp aidez-nous
0
koastoretrue
28 avril 2010 à 14:05
tu dois booter ton ordinateur avec le cd. lol

et ensuite installer la version sur une cle usb.

loperation ne se passe pas sous windows.
0
Moi j ai un acer aspire one j ai direct formater le win puis après j ai plusieurs distribution sur clé usb , donc j ai booter sur ka clé usb et j ai pu installer ubuntu-gnome 14 et j ai mit un 2em linux en double boot xubuntu. J ai nemr utiliser quelques temps lubuntu . Toutes ces distribution j ai pu kes installer via 1 clé usb et la meilleure distribution je dirais que c est lubuntu car super légère donc rapide, vraimentele top. Besoin d aide ; pascalmdk sous skype. Salut s tous
0
http://www.linpus.com/products_1.php
-1