Se désinscrire après avoir donné un faux numéro

Fermé
Minotaure1er Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - Modifié par samgunsjovirow le 30/03/2015 à 15:40
 123 - 30 mars 2015 à 16:05
Bonjours,
pour télécharger un fichier sur un site on ma demander de remplir une annonces pub avec un abonnement par semaine, j'ai mis un faux num de téléphone donc je ne peux pas me désabonner par tel, est-ce qu'il y aurai une possibilité de se désinscrire par internet?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Salut

Comment savoir, on ne connait pas encore le site ;)
0
Minotaure1er Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
30 mars 2015 à 15:49
0
D'accord, donc voir les "Mentions légales" en bas du site (Condition Générales).

4.3.2 Modalités de résiliation (voir aussi sur www.info-abo.fr)

Pour procéder à la résiliation de son abonnement, l'utilisateur devra respecter la méthode suivante selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l'abonnement :

Abonnement SMS+ (MT Premium) :
L'utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court SMS+ utilisé lors de la souscription de l'abonnement. A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants :
88333, 88688, 88666, 88218, 88020.

Abonnement Internet+ (Web) :
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son FAI via son portail Web (rubrique du type « Mes abonnements multimédias » ou équivalents). Abonnement Internet mobile (Gallery, MPME) : L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son Opérateur Mobile via son
portail mobile ou en se rendant à la rubrique « Résiliation » du site mobile de l'Editeur, objet de l'abonnement.
0