Se désinscrire après avoir donné un faux numéro
Fermé
Minotaure1er
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
-
Modifié par samgunsjovirow le 30/03/2015 à 15:40
123 - 30 mars 2015 à 16:05
123 - 30 mars 2015 à 16:05
A voir également:
- Se désinscrire après avoir donné un faux numéro
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- J'ai donné mon numéro de téléphone a un inconnu - Forum Mobile
3 réponses
Minotaure1er
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2016
30 mars 2015 à 15:49
30 mars 2015 à 15:49
Le lien du site est:
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
http://www.kkostore.fr/lp/fr/kko-default
D'accord, donc voir les "Mentions légales" en bas du site (Condition Générales).
4.3.2 Modalités de résiliation (voir aussi sur www.info-abo.fr)
Pour procéder à la résiliation de son abonnement, l'utilisateur devra respecter la méthode suivante selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l'abonnement :
Abonnement SMS+ (MT Premium) :
L'utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court SMS+ utilisé lors de la souscription de l'abonnement. A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants :
88333, 88688, 88666, 88218, 88020.
Abonnement Internet+ (Web) :
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son FAI via son portail Web (rubrique du type « Mes abonnements multimédias » ou équivalents). Abonnement Internet mobile (Gallery, MPME) : L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son Opérateur Mobile via son
portail mobile ou en se rendant à la rubrique « Résiliation » du site mobile de l'Editeur, objet de l'abonnement.
4.3.2 Modalités de résiliation (voir aussi sur www.info-abo.fr)
Pour procéder à la résiliation de son abonnement, l'utilisateur devra respecter la méthode suivante selon le mode de facturation choisi lors de la souscription à l'abonnement :
Abonnement SMS+ (MT Premium) :
L'utilisateur devra envoyer un SMS non surtaxé contenant « STOP » au numéro court SMS+ utilisé lors de la souscription de l'abonnement. A titre indicatif, ces numéros peuvent être les suivants :
88333, 88688, 88666, 88218, 88020.
Abonnement Internet+ (Web) :
L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son FAI via son portail Web (rubrique du type « Mes abonnements multimédias » ou équivalents). Abonnement Internet mobile (Gallery, MPME) : L'utilisateur devra utiliser le dispositif de gestion d'abonnements de son Opérateur Mobile via son
portail mobile ou en se rendant à la rubrique « Résiliation » du site mobile de l'Editeur, objet de l'abonnement.