Téléchargement incomplet !
Résolu/Fermé
r6po
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
-
12 août 2008 à 17:29
Amarelis - 17 avril 2015 à 01:45
Amarelis - 17 avril 2015 à 01:45
A voir également:
- Echec fichier incomplet
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
tintin59240
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
3
3 févr. 2014 à 20:19
3 févr. 2014 à 20:19
Bonjour,
Tout ce que l'on peut lire sur ce sujet n'est que du blabla péremptoire de personnes qui jouent les savants ou qui essaient de faire installer des logiciels plus ou moins douteux dans le seul but de polluer vos micros de spywares ou malwares dont vous n'arriverez pas à vous défaire.
J'ai eu le même problème, la solution est simple et ne demande aucune mise en oeuvre.
Lorsqu'apparaît l'onglet TELECHARGER, il faut cliquer dessus plusieurs fois d'affilé et non pas une seule fois. Le téléchargement se fait alors très bien. Il peut subsister quelque raté mais simplement parceque l'on a pas bien cliquer plusieurs fois en affilé.
Les gens de Real player donnaient la solution mais pas clairement expliquée,problème de langue sans doute.
J'espère avoir été utile.
Tout ce que l'on peut lire sur ce sujet n'est que du blabla péremptoire de personnes qui jouent les savants ou qui essaient de faire installer des logiciels plus ou moins douteux dans le seul but de polluer vos micros de spywares ou malwares dont vous n'arriverez pas à vous défaire.
J'ai eu le même problème, la solution est simple et ne demande aucune mise en oeuvre.
Lorsqu'apparaît l'onglet TELECHARGER, il faut cliquer dessus plusieurs fois d'affilé et non pas une seule fois. Le téléchargement se fait alors très bien. Il peut subsister quelque raté mais simplement parceque l'on a pas bien cliquer plusieurs fois en affilé.
Les gens de Real player donnaient la solution mais pas clairement expliquée,problème de langue sans doute.
J'espère avoir été utile.