Activation du wifi

BIYICK Messages postés 3 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon Problème est le suivant:
j'ai un LAPTOP de marque TOSHIBA C70D-A-111 ayant pour OS Windows 7, 64 bits que je viens d'installer. Cependant j'ai perdu tous mes pilotes lors de la suppression de Windows 8 qui était son OS d'origine. Maintenant, je n'arrive pas à réactiver mon wifi ni ma webcam. Aidez moi je vous en supplie.
Merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

bonjour,

https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Il suffit de te rendre ici, de spécifier le modèle de ton ordinateur et de faire "rechercher" pour obtenir tous les pilotes nécessaire à sa réinstallation ;-)

Cordialement,
1
BIYICK Messages postés 3 Statut Membre

Merci Judge, mais toujours pas de solution
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 026

"Pas de solution" ? Explique peut-être mieux le problème dans ce cas là, pour pouvoir apporter une aide.
0
Biyick > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre attention Judge.
Votre solution m'a beaucoup aidé. Je n'avais pas tout simplement orienté mes recherches. Merci encore
0

Si tu considères le problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler dans ce cas. Sinon, explique en fournissant plus de détails. :-)

Bien à toi.
0
XviDixJE Messages postés 36 Statut Membre

Je crois que ta webcam et tes carte réseau étaient configurer pour fonctionner en windows 8 et comme au lieu d augmenter la version de windows tu l a diminuer donc simplement je crois que tes carte réseau et ta webcam ne sont pas compatible avec windows 7 ou antérieur
-1