Vitesse de téléchargement en baisse
Résolu
loreno29
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
loreno29 -
loreno29 -
Bonjour,
dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s.
Aujourd'hui, j'ai lancé un nouveau téléchargement et la vitesse est de 340 Ko/s environ.!! (j'en ai pour 6 heures :( )
Quelqu'un aurait-il une explication?
Le film en question est plus récent que les précédents...Est-ce que cela peut avoir un impact!?
Merci
dernièrement, j'ai téléchargé quelques films (dont je possède l'original, évidemment..) et je tournais aux alentours de 1.5 Mo/s.
Aujourd'hui, j'ai lancé un nouveau téléchargement et la vitesse est de 340 Ko/s environ.!! (j'en ai pour 6 heures :( )
Quelqu'un aurait-il une explication?
Le film en question est plus récent que les précédents...Est-ce que cela peut avoir un impact!?
Merci
A voir également:
- Vitesse de téléchargement en baisse
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Ton pc qui s'encrasse de virus et autre logiciel malveillant qui prend de la connexion
essayez de nettoyer votre pc avec adwcleaner
j'ai crée un tuto pour booster sa connexion internet si cela intéresse https://www.youtube.com/watch?v=nBWia4uiO-I
essayez de nettoyer votre pc avec adwcleaner
j'ai crée un tuto pour booster sa connexion internet si cela intéresse https://www.youtube.com/watch?v=nBWia4uiO-I
ok merci
mais j'ai téléchargé 5 Go en moins d'une heure hier.. mon pc ne s'est pas "encrassé" en 24h j'espère.!?
je viens d'installer standard codecs de shark007, ça n'a pas d'impact par hasard?
mais j'ai téléchargé 5 Go en moins d'une heure hier.. mon pc ne s'est pas "encrassé" en 24h j'espère.!?
je viens d'installer standard codecs de shark007, ça n'a pas d'impact par hasard?
Enfaite les film que vous télécharger peuvent contenir des logiciel malveillant donc je conseille adwcleaner au moins une fois par mois
Pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Tout simplement vous faite scanner ensuite nettoyer puis vous redémarrer le pc
Pour le télécharger : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Tout simplement vous faite scanner ensuite nettoyer puis vous redémarrer le pc
bonjour,
(j'étais sûr d'avoir écrit autre chose hier...!!!??)
bref, j'ai finalement mis 4 heures..je suis monté jusqu'à 500 Ko/s.
j'ai relancé un autre téléchargement juste après, celui-ci tournait à 1.5 Mo/s...!??
Alors je me (re)demande si ça peut avoir un lien avec l'âge du film, tout simplement...?
Merci
(j'étais sûr d'avoir écrit autre chose hier...!!!??)
bref, j'ai finalement mis 4 heures..je suis monté jusqu'à 500 Ko/s.
j'ai relancé un autre téléchargement juste après, celui-ci tournait à 1.5 Mo/s...!??
Alors je me (re)demande si ça peut avoir un lien avec l'âge du film, tout simplement...?
Merci
Si tu télécharge en Torrent, un film récent peut parfois avoir énormément de leecher et peu de seeder, d'où la baisse de débit.
@+
@+
oui c'est même mieux, je suis aux environs de 1.7...mais c'est sûrement dû au fait d'avoir mis le câble ethernet..
je viens d arrêter mon décodeur tv, j'ai gagné environ 0.3 Mo/s, est-ce que le téléphone(qd je ne téléphone pas) prend aussi beaucoup de débit?
mais je voulais surtout savoir(encore un message qui a disparu, j'en avais post un vers 13h50..!) si le fait d'être passé de IE à mozilla avait pu me faire perdre du débit. Car avec la même config(wifi on, tv on...), j'avais 1.5 sur IE et 1.3 ou max 1.4 Mo/s sur firefox.!
encore merci
je viens d arrêter mon décodeur tv, j'ai gagné environ 0.3 Mo/s, est-ce que le téléphone(qd je ne téléphone pas) prend aussi beaucoup de débit?
mais je voulais surtout savoir(encore un message qui a disparu, j'en avais post un vers 13h50..!) si le fait d'être passé de IE à mozilla avait pu me faire perdre du débit. Car avec la même config(wifi on, tv on...), j'avais 1.5 sur IE et 1.3 ou max 1.4 Mo/s sur firefox.!
encore merci