Limiter débit Steam

Fermé
adarion Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - Modifié par adarion le 3/06/2015 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2015 à 09:57
Disposant d'une connexion assez limité (2Mb/s), j'aimerai pouvoir faire autre chose que télécharger lorsque je veux utiliser internet, pour cela Steam à une fonctionnalité de limitation de débits mais après en avoir juger par moi même je doit dire que c'est très décevant, on dirait une sorte de régulation tout ou rien, c'est simple lorsque Steam atteins la limitation il arrête un court instant de télécharger puis se relance lentement jusqu'à a nouveau atteindre le débit max et ainsi de suite décrivant un motif de vague, j'ai estimé ainsi que je télécharge à la moitié du débit maximal, je pourrait doubler cette limite mais ce ne serai pas constant comme ce que j'attendais initialement.
Je me demandait donc si il existait un moyens de régler le problème, j'ai penser à limiter le débit de Steam via un logiciel externe mais j'avoue que je préfèrerai une option caché qui lui permet de bien réguler les débits (comme l'absurdité d'avoir désactivé le téléchargement pendant le jeu par défaut, c'est stupide) car je pense qu'on ne peut pas imaginer pire système que celui de base, c'est complètement débile.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2015 à 09:57
Essayez ceci.
0