A voir également:
- Emule island
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Emule-island - Forum Box Internet
- Qui remplace emule-island ✓ - Forum Windows
- Fonctionnement emule - Forum Connectivité
1 réponse
J'ajouterai que pour ma part j'ai le même problème avec ceci comme indication "Website is offline
No cached version of this page is available" Dans l'attente de vous lire Bien à vous
No cached version of this page is available" Dans l'attente de vous lire Bien à vous
Logiqueoupas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Renseignements pris, apparemment, ce n'est ni un virus ni un problème du PC mais une connexion défaillante du serveur [j'ai tenté sur plusieurs machines et dans un autre pays (Luxembourg)] et le problème persiste (erreur 522 émule Island)
olesya88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah ok mais est ce qu'il y a une solution a ce problème ?
Logiqueoupas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Le message n° 522 a disparu sur le site d'émule island, cela pourrait confirmer que le problème émanait au niveau du serveur ou d'une autre option (mais celle-ci je n'en ai pas la preuve en d'autres termes c'est une supposition et non une affirmation). Il y a pourtant un très léger doute , en effet tous les ordis qui me sont connus n'ont pas été en même temps libérés du problème cité ci-dessus. J'ose espérer que cela ne se reproduira plus.
nonozak
ça n'a pas disparu, error 522 est toujours présent...malheureusement.....comment faire ???
olesya88
Moi aussi le message a disparu. Je pense que la seule chose a faire est d'attendre malheureusement.