Les films téléchargés légalement peuvent-ils être stockés ?
Albator1977
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Albator1977 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Albator1977 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les films téléchargés légalement sur les sites que vous énumérez dans vos réponses peuvent être stockés sur disque dur, où si l'on n'a que le droit de les visionner une seule fois.
Merci !
Je voudrais savoir si les films téléchargés légalement sur les sites que vous énumérez dans vos réponses peuvent être stockés sur disque dur, où si l'on n'a que le droit de les visionner une seule fois.
Merci !
A voir également:
- Les films téléchargés légalement peuvent-ils être stockés ?
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger musique mp3 gratuitement legalement - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
1 réponse
Salut,
Je ne sais pas à qui tu réponds, il faut utiliser la touche répondre et non créer une discussion.
Bref, une fois sur un DD, légal ou pas, ils sont dessus, c'est fait. Fais toi plaisir. C'est l'action de télécharger (illégalement) qui est illégal, pas transférer un fichier ou visionner un fichier sur un disque dur. Personne ne le saura.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Je ne sais pas à qui tu réponds, il faut utiliser la touche répondre et non créer une discussion.
Bref, une fois sur un DD, légal ou pas, ils sont dessus, c'est fait. Fais toi plaisir. C'est l'action de télécharger (illégalement) qui est illégal, pas transférer un fichier ou visionner un fichier sur un disque dur. Personne ne le saura.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Albator1977
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci ;)