A voir également:
- Telechardement de film musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
BloodyAngel
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
18 mars 2016 à 03:16
18 mars 2016 à 03:16
Bonsoir,
les sociétés savent qu'on télécharge car elles accèdent à nos webcams et micros. De plus, chaque vidéo ou musique téléchargée est munie d'un détecteur qui envoie un signal à la société en question avec l'adresse où elle se trouve.
Effectivement on laisse aussi des empreintes sur le net. Toute chose sur Terre est composée de carbone, et nos IP et surf sur le net n'échappent pas à la règle. C'est la fameuse empreinte carbone.
Bonne soirée.
les sociétés savent qu'on télécharge car elles accèdent à nos webcams et micros. De plus, chaque vidéo ou musique téléchargée est munie d'un détecteur qui envoie un signal à la société en question avec l'adresse où elle se trouve.
Effectivement on laisse aussi des empreintes sur le net. Toute chose sur Terre est composée de carbone, et nos IP et surf sur le net n'échappent pas à la règle. C'est la fameuse empreinte carbone.
Bonne soirée.
18 mars 2016 à 19:43
ce ne sont pas nos empruntes digitale????? EMPRUNTE ca veut dire juste adresse ip
sinon suffirait de mettre des gants
ENSUITE vous dites que les societes accedent a nos webcams et micro
excusez moi mais micro qu'est ce?????
la webcam tout le monde n'en a pas j'en ai pas
et si on en a c'est l'internaute qui est filmé et non son ecran
je comprends vraiment votre explication avec la webcam et le micro
par contre je comprends qu'un signal j'aure un bip soit enregistrer quand on telecharge un film ou une musique
donc j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je suis completement novice
peut etre pourrez vous m'eclairer un peu plus
ensuite regarder en streaming est interdit?????
COMMENT reconnaitre les cites de streaming autorises
YOU TUBES dayly sont ils des streaming autorises?????
la vod en location payant et telechargement payant est aussi interdit?????