Telechardement de film musique

Fermé
terryzebulon - 18 mars 2016 à 02:52
 timaty - 18 mars 2016 à 19:43
bonsoir

j'aimerai comprendre lorsqu'on telecharge un film ou une musique comment les societes savent elles qu'on telecharge

ensuite le logiciel ghost propose de cachet nos empruntes
on laisse des emprunte sue le net????? ou est ce une plaisanterie?????

MERCI de vos reponses
?????
A voir également:

1 réponse

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 402
18 mars 2016 à 03:16
Bonsoir,

les sociétés savent qu'on télécharge car elles accèdent à nos webcams et micros. De plus, chaque vidéo ou musique téléchargée est munie d'un détecteur qui envoie un signal à la société en question avec l'adresse où elle se trouve.

Effectivement on laisse aussi des empreintes sur le net. Toute chose sur Terre est composée de carbone, et nos IP et surf sur le net n'échappent pas à la règle. C'est la fameuse empreinte carbone.

Bonne soirée.
0
pourriez vous m'en dire plus je decouvre et j'apprends sur les empruntes carbonne
ce ne sont pas nos empruntes digitale????? EMPRUNTE ca veut dire juste adresse ip
sinon suffirait de mettre des gants

ENSUITE vous dites que les societes accedent a nos webcams et micro
excusez moi mais micro qu'est ce?????
la webcam tout le monde n'en a pas j'en ai pas
et si on en a c'est l'internaute qui est filmé et non son ecran
je comprends vraiment votre explication avec la webcam et le micro

par contre je comprends qu'un signal j'aure un bip soit enregistrer quand on telecharge un film ou une musique
donc j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais je suis completement novice
peut etre pourrez vous m'eclairer un peu plus

ensuite regarder en streaming est interdit?????
COMMENT reconnaitre les cites de streaming autorises

YOU TUBES dayly sont ils des streaming autorises?????

la vod en location payant et telechargement payant est aussi interdit?????
0