Combien de mo d'Internet coûte le tlchrgmnt d'une appli de 100mo

FalloutX-01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de mo d'Internet coûtait le téléchargement d'une application de 104 mo (MineChatLite) n'étant pas chez moi , mon wifi est limité à 3go par jour je voulais donc savoir si ça n'allait pas tout prendre.

Cordialement,
Une personne qui aime bien Fallout 4.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

1 Go = 1024 Mo.
0
FalloutX-01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca je sais mais ça ne m'aide pas :/ je voudrais savoir combien de mo D'INTERNET consomme le TÉLÉCHARGEMENT d'une appli prenant,une fois téléchargée, 104 mo de MÉMOIRE sur mon iPad
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > FalloutX-01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'application fait 100Mo... elle est censée télécharger 100Mo pour s'installer... voir moins si elle est compressée pour le téléchargement.

Après par contre si elle consomme des données une fois installer.... c'est autre chose.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Comme le dit judge ...
Si une appli fait 10 Mo, elle ne va pas te consommer 100 Mo ça tombe sous le sens.

De plus, google a drastiquement réduit la taille de ses applis au téléchargement avec son nouvel algorithme, je dirai que l'on peu à peu près diviser par 2 la taille.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google... oui.

Apple, je sais pas trop où ils en sont dans leur genre :o)
0