Les discussions
Télécharger flash player
Bonjour à tous !! Mon problème est le suivant : suite à je pense une problème de virus, je n'ai plus de flash player, ou du moins chaque fois que je ...
Comment télécharger vidéo viki avec sous-titres?
Bonjour, Voilà j'ai trouvé une vidéo que j'aime bien sur viki et j'aimerai bien la télécharger mais j'ai beau essayer plein de logiciels de téléchar...
Problème de téléchargement avec mega
Bonjour, j'était en train de téléchargée un jeu avec MEGA quand ce message s'est affiché : Pourriez-vous me dire si il est possible reprendre le tél...
Message d'erreur dans amule
Bonjour, J'utilise aMule avec Windows 10. Depuis peu j'ai un message d'erreur quand je choisis un fichier à télécharger : An unhandled exception oc...
Télécharger fichier mdll32.dll
Bonjour, Pour ouvrir un logiciel on me dit impossible manque mdll32.dll Ou télécharger le fichier mdll32.dll, fiable que je puisse copier sur clé u...
Recuperer la progression de téléchargement d'un torrent
Bonsoir a tous, voila je telecharge depuis un bon moment un fichier assez lourd que je jusqu'a lors je n'arrive pas a terminé. etant donné que j'ai u...
Telecharger un fichier torrent avec idm
Bonjour,merci d’être toujours la pour moi chers amis. le pb que j'ai est le suivant. je télécharge un fichier torrent depuis un bon moment qui ne veu...
Connexion très lente sûr steam
Bonjour, J'ai acheté un jeux sur Steam, j'ai commencé le téléchargement et j'ai vu que je faisais seulement du 120kb/s alors que normalement je fais...
Lien
Bonjour, Sur MAC comment faire un lien de téléchargement pour envoyer par mail. je suppose que c'est un clic droit sur le film..... Merci pour vot...
Adobe flash player impossible à réinstaller arrêt à 50%
bonjour, je viens de désinstaller adobe car celui çi était devenu obsolète. maintenant impossible de le retélécharger , l installation commence norma...
Regarder des vidéo et photos sur media nav renault clio 4
RésoluBonsoir, j'ai une clio 4 , j'aimerai y regarder des video, photos, gps.Le sujet st deja traiter qulque part mais je ne l'ai pas trouver et j'aimerai s...
Comment installer googleplay
Bonjour J'ai une tablette SAMSUNG et je recherche comment faire pour reinstaller GooglePlay? Aije fait une mauvaise manip?
Demande d'aide pour trouver une reponse à ma question
Bonjour, Merci à vous d'avances , je ne sais pas comment télécharger la musique MP3 sur mon PC gratuitement , peut -tu m'aider s il vous plais ? Co...
Pourquoi je peux pas valider mon inscription.merci
Site de telechargement
bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peux télécharger les musiques chrétiennes de cote-d'ivoire
Chemin d'accès au dossier : caractères qui empêchent extraction
Bonjour à tous, J'ai un fichier zippé sur Google drive très volumineux : 4 gigas. Il m'a été envoyé par une amie qui l'a téléchargé depuis un Mac. L...
Problème de téléchargements de logiciles
Bonjour à tous, de la part d'un petit nouveau. Je viens d'acheter à la Fnac un nouveau PC portable HP Pavilion 15 au113 NF Windows 10 Office 365 L...
Bloqué a "recherche de paires"
RésoluSalut a tous, a chaque fois que je télécharge un fichier torrent, le fichier est bloqué a "recherche de paires" J'ai testé plusieurs fichier provena...
Convertir fichiers torrent en fichiers zip ou rar ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une plateforme en ligne pour convertir des fichiers torrents en zip ou rar. Parce que j'ai beau ...
Telecharge
je telecharge l'anti virus pour Windows xp pack 3 mais ca ne marche pas et merci pour votre aide
Musiques enregistrée gratuitement
Bonjour comment trouve,un cite d,enregistrement de musiques gratuite merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Téléchargement du pilote de l'imprimante hp laserjetp2055nd
Bonjour, j'ai mon mon imprimante Hp LaserJet p2055nd et je n'arrive pas à télécharger le pilote. pouvez-vous m'aider s'il vous plait Configurati...
Câble ethernet cat 6a
Résolubonsoir. je voudrait savoir si un Câble Ethernet RJ45 Cat 6a SFTP Snagless - 2 métres vendu sur le site matériel.net a 15euro pourrait améliorer mon ...
Net framework 3.5 sans internet
bonjour j'ai télécharger un pilote pour mon imprimante hp deskjet 2545 au moment de l'installation, on me demande d'installer net framework 3.5 et j...
Je ne peux plus ouvrir : archiwum winrar
RésoluBonjour, Comment voir des photos avec WinRar. J'ai enregistre sur une cle des photos et maintenant je ne peux plus les visualiser ! cordialement ...
Comment télécharger malwarebytes dans un galaxy tab 2?
Bonjour, Comment télécharger Malwarebytes dans un Galaxy Tab 2? Je peux télécharger le bon programme Malwarebytes sur un PC, mais je ne sais pas com...
Ch musique libre de droit
RésoluBonjour, Demande peut être bizarre, mais je ch des musiques libre de droit! Teckno,indou,au autres... surtout des fonds musicals Attention je ne veux ...
Supprimer cacaoweb
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai effacer Cacaoweb de mon PC, je sais qu'une discussion a déjà été ouverte sur le forum mais je ne connais aucun terme...
Formulaire cerpa
Bonjour Je ne peux imprimer un formulaire de procuration pour le vote présdentiel. Il m'est indiqué "votre connexion n'est pas privée" !!! et sur ...
Ou trouver
je viens de télécharger malwarebytes mais je ne sais pas ou le retrouver. Premiere question dans comment ca marche
Telechargement
Bonjour, comment telecharger les musisques dans mon telephone ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Impossible de telecharger
bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me servir de wahoo (logiciel de jeux)je l,ai retiré,mais depuis impossible de le télécharger ,"échec" ,j...
Recherche de logiciel
Bonjour, comment faire pour être en possession de logiciel Archicad. Cordialement.
Télécharger vidéo internet (pluzz.fr)
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger une vidéo sur le site de Pluzz.fr le site de replay de france télévision. Connaissez vous une méthode de téléc...
Télécharger un documentaire sur pc
Bonjour,je voudrais savoir si on peut télécharger une vidéo du pc qui n'est pas sur you tube.J'ai retrouver un documentaire et aimerai le télécharger ...
Clé usb à modifier
Bonjour je désire basculer ma clé USB PHILIPS 64 GO en FAT 32 pour mettre à jour mon GPS R-LINK-2.
Je ne peux plus télécharger de torrents !
Bonjour, je reviens sur ce site car j'ai besoin d'aide. Depuis peu, je ne peux plus télécharger de sur n'importe quel logiciel (µTorrent, BitTorrent,...
Film streaming
bonjours jai windos 8 avec antivirus avg et je narrive pas a voir les film en streming
Où trouver ratiomaster ?
Résolu/FerméBonjour, impossible de le trouver sur ccm, sur youtube je le "trouve" en fichier. PART , inutilisable. Une ame charitable pourrait me répondre? En v...
Dictionaire larousse
Bonjour, je souhaite avoir un telechargement de dictionaire la rousse Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Windows 10
Bonjour, je voudrais savoirs comment installer play store sur mon Windows 10
Ou trouver ratiomaster svp
Bonjour, Sur le site de ccm il est introuvable et sur youtube je le trouve en fichier .PART avec une icone VLC. Quelq'un de sympa pourrait me répond...
Un probléme avec le télechargement par internet download manager
Bonjour. j'ai le logiciel de internet download manager mais j'ai as fait l'enregistrement sur internet parce que ça coûte, quand je veux télécharger ...
Téléchargrement de idm
Résolu/Ferméje veut telecharger le IDM j'ai besoin d'un numéro de série merci de me l'avoir envoyer
Différence de vitesse
Bonjour à tous, Je me posais la question depuis quelques temps, et c'est aujourd'hui que la lumière s'allume... Je vous explique, sur ma PS4 j'ai ...
Impossible d'ouvrir adobe flash sous vista (avast safe browser)
FerméBonjour, J'ai téléchargé Adobe Flash pour un pc Vista, sous avast safe browser. Le dossier télécharge mais je suis incapable de l'ouvrir. J'ai tout ...
Your name en vf
FerméBonjour, Je souhaite regarder Your Name en VF (film d'animation japonais sorti en décembre 2016), soit par streaming, soit par téléchargement. Tous...
Mon vpn arrête les téléchargements
Bonjour, J'ai un mac et quand je lance mon VPN (Cyberghost), les téléchargements s'arrêtent aussitôt. Je ne comprends pas le rapport ? Quelqu'un po...
Toshiba c855-17c fontion bluetooth
Bonjour pouvez vous me donner des infos sur la façon d'installer la fonction bluetooth via un téléchargement. Merci