Impossible de telecharger n'importe quel logiciel
billdu60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
voila j'ai un PC portable , marque Lenovo , il y a 3 semaines , j'ai du supprimer certain truc dans mon PC afin d'y gagner de la mémoire . ( car je voulais installer un jeu videos , mais mon PC disposait de trop peux de mémoire .. )
j'ai donc était dans démarrer > panneau de configuration > Programmes > désinstaller un programme ...
j'ai donc supprimer plusieurs programmes afin de gagner de la mémoire , mais je pense avoir fait du GRAND N'IMPORTE QUOI !! j4ai du supprimer une appli ou un programme qu'il ne fallait pas .. et depuis quand j'installe un programme via telecharger.com le téléchargement s'effectue mais problème impossible de lancer l'installation de ce fichier
ci joint les captures d’écran (du message d'erreur)
merci pour vos réponses , cela vas mettre d'une grande aide , sachant que je doit télécharger un logiciel de photos pour le mariage de mon frère ..

voila j'ai un PC portable , marque Lenovo , il y a 3 semaines , j'ai du supprimer certain truc dans mon PC afin d'y gagner de la mémoire . ( car je voulais installer un jeu videos , mais mon PC disposait de trop peux de mémoire .. )
j'ai donc était dans démarrer > panneau de configuration > Programmes > désinstaller un programme ...
j'ai donc supprimer plusieurs programmes afin de gagner de la mémoire , mais je pense avoir fait du GRAND N'IMPORTE QUOI !! j4ai du supprimer une appli ou un programme qu'il ne fallait pas .. et depuis quand j'installe un programme via telecharger.com le téléchargement s'effectue mais problème impossible de lancer l'installation de ce fichier
ci joint les captures d’écran (du message d'erreur)
merci pour vos réponses , cela vas mettre d'une grande aide , sachant que je doit télécharger un logiciel de photos pour le mariage de mon frère ..

A voir également:
- Impossible de telecharger n'importe quel logiciel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Bonjour,
C est que firefox n as pas le plugin ou la ressource nécessaire son ton pc pour lire le fichier.
As tu supprimé un lecteur comme vlc ou media player ?
Si tu télécharge depuis IE ou Google ( autre navigateur ) , as tu le même problème ?
C est que firefox n as pas le plugin ou la ressource nécessaire son ton pc pour lire le fichier.
As tu supprimé un lecteur comme vlc ou media player ?
Si tu télécharge depuis IE ou Google ( autre navigateur ) , as tu le même problème ?
Si aucun navigateur ne fonctionne sur les 3 , on peut s orienter vers l ordi lui même.
Mais on ne sait pas exactement se que tu a supprimé et c est la que ça coince.
Avant d aller chercher trop compliqué, regarde si tu as un point de restauration qui date d avant ton trop grand ménage.
Si oui , alors lance la restauration système a la date antérieur.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Tu perdra se que tu as fais sur ton pc après cette date, donc au besoin sauvegarde si qui est récent sur un dd externe.
(Comme ton jeux pour lequel tu as fait de la place, serra supprimer , donc a réinstaller.
Et le ménage pour récupérer a nouveau de la place , on le ferra ensemble. )
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Mais on ne sait pas exactement se que tu a supprimé et c est la que ça coince.
Avant d aller chercher trop compliqué, regarde si tu as un point de restauration qui date d avant ton trop grand ménage.
Si oui , alors lance la restauration système a la date antérieur.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Tu perdra se que tu as fais sur ton pc après cette date, donc au besoin sauvegarde si qui est récent sur un dd externe.
(Comme ton jeux pour lequel tu as fait de la place, serra supprimer , donc a réinstaller.
Et le ménage pour récupérer a nouveau de la place , on le ferra ensemble. )
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topique en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous ont aidé ...MERCI !!! :-)
Ha mince ...
je clique sur le fichier d'installation mais rien ne ce passe ..
même pas un message d erreur ?
C est un Windows 7 que tu as ?
Regarde sur se lien la méthode 2 Démarrer le Service Windows Installer
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try
Histoire de voir si il répond et si il est activé.
je clique sur le fichier d'installation mais rien ne ce passe ..
même pas un message d erreur ?
C est un Windows 7 que tu as ?
Regarde sur se lien la méthode 2 Démarrer le Service Windows Installer
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2642495/the-windows-installer-service-could-not-be-accessed-error-when-you-try
Histoire de voir si il répond et si il est activé.
petite precision en plus , par contre j'arrive a lire les videos sur youtube ..