Problème qualité Google Earth
Fermé
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
-
22 avril 2017 à 08:28
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 1 mai 2017 à 07:10
klimte Messages postés 539 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 1 mai 2017 à 07:10
A voir également:
- Problème qualité Google Earth
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
3 réponses
jeanbern
Messages postés
13833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 977
Modifié le 1 mai 2017 à 04:18
Modifié le 1 mai 2017 à 04:18
Salut,
je ne vois pas le rapport avec Chrome !?
Essai de le prendre >ICI<
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
je ne vois pas le rapport avec Chrome !?
Essai de le prendre >ICI<
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
klimte
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
83
1 mai 2017 à 07:10
1 mai 2017 à 07:10
Bonjour,
Le rapport c'est que la toute dernière version google earth mentionne la nécessité de passer par Chrome.
https://www.google.fr/intl/fr/earth/
Ceci dit, faute de charger via chrome la toute dernière version de ggogle earth, je me suis rabattue sur une version plus ancienne de google earth (il me semble que c'est la 6) et qui semble fonctionner bien mieux que la version plus récente que j'avais.
Pas parfait mais "moins pire".
Je précise que le type de navigateur est important pour certains programme puisque j'ai l'exemple chez moi d'un site qui est hyper lent avec firefox, quasi inutilisable et qui fonctionne à merveille grâce à chrome.
Le rapport c'est que la toute dernière version google earth mentionne la nécessité de passer par Chrome.
https://www.google.fr/intl/fr/earth/
Ceci dit, faute de charger via chrome la toute dernière version de ggogle earth, je me suis rabattue sur une version plus ancienne de google earth (il me semble que c'est la 6) et qui semble fonctionner bien mieux que la version plus récente que j'avais.
Pas parfait mais "moins pire".
Je précise que le type de navigateur est important pour certains programme puisque j'ai l'exemple chez moi d'un site qui est hyper lent avec firefox, quasi inutilisable et qui fonctionne à merveille grâce à chrome.