Mes téléchargements ne se terminent jamais.

Fermé
Midnight-Rose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 16:45
Midnight-Rose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 22:11
Bonjour à tous,

je viens vous demander votre aide car depuis hier matin mes téléchargements ne se terminent plus.
Pour vous donner des exemples concrets je joue au jeu League of Legends et impossible d'aller jusqu'au bout de la mise à jour. Elle s'arrête toujours à 24.2MO/24.8MO.
Idem pour l'émulateur Bluestacks que j'ai voulu réinstaller et dont l'extraction du ficher s'arrête à 3%.
Je précise qu'avant de poster j'ai recherché et essayer différentes solutions sans succès.
J'ai d'abord relancé mon pc, j'ai vidé le cache de mon navigateur (Google Chrome), je l'ai nettoyé avec Glary Utilities Pro et je l'ai même restauré à une date antérieure mais mon problème persiste.

Auriez vous la gentillesse d'aider une demoiselle en détresse svp ?

Merci d'avance, aussi je vous demanderais de ne pas trop utiliser de langage trop technique car je suis assez novice et je me retrouverais rapidement larguée.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Lifsc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 16:53
Ah-tu tenté de redémarrer le modem ?
0
Midnight-Rose Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017
2 juin 2017 à 22:11
Oui je l'ai même débranché électriquement et rebranché et le problème reste inchangé.
0