Comment utiliser 100% de la connexion afficher par performance
Nikoko44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nikoko44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikoko44 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 17GB sur steam à une vitesse de 400 à 500 KB/s. Le temps de téléchargement est estimé à plus de 10H...
Quand on ouvre le gestionnaire des tâches il y a un onglets Performance qui m'indique que ma connexion pour télécharger est de 5MB/s. Donc voila je ne comprend pas pourquoi steam qui est la seul application ouverte sur le bureau avec aucune mise à jour en arrière plan ne télécharge pas plus vite? Où passe les 4,5MB/s ?
Pour info je ne possède pas la fibre et je suis en ethernet. Et ce n'est pas le débit de steam qui est limité car un ami viens de télécharger le jeux en seulement 1H.
Merci d'avoir pris le temps de lire en attendant vos réponses.
Quand on ouvre le gestionnaire des tâches il y a un onglets Performance qui m'indique que ma connexion pour télécharger est de 5MB/s. Donc voila je ne comprend pas pourquoi steam qui est la seul application ouverte sur le bureau avec aucune mise à jour en arrière plan ne télécharge pas plus vite? Où passe les 4,5MB/s ?
Pour info je ne possède pas la fibre et je suis en ethernet. Et ce n'est pas le débit de steam qui est limité car un ami viens de télécharger le jeux en seulement 1H.
Merci d'avoir pris le temps de lire en attendant vos réponses.
A voir également:
- Comment utiliser 100 de sa connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
Ça correspond donc à peu près à la vitesse réelle de téléchargement si on y soustrait la réalité du traffic.