Impossible de toucher au dossier Téléchargement

Fermé
¨Paco - 5 juin 2017 à 23:06
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 5 juin 2017 à 23:56
Bonsoir, ce matin alors que j’étais entrain de travailler je me suis rendue qu'il m'était impossible de télécharger le moindre document depuis firefox, par réflexe j'ai donc regarder dans le support de mozilla pour voir la cause, j'"ai donc changer le lieu ou les fichier sont télécharger et cela semble mieux aller cependant je me suis alors rendu compte que la totalité des fichiers présent dans le dossier téléchargement était in-supprimable a cause d'un certaine erreur 0x80070570

J'ai d'abord penser a réinitialiser mon pc mais cette solution me semble un peut extrême surtout que je possède un certain nombre de documents important que j'aimerais si possible pouvoir sauvegarder

En éspérant des réponses favorables de votre part, merci d'avance ;)
A voir également:

10 réponses

billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
5 juin 2017 à 23:12
salut

ton pc est sous quel OS (W7/W8.1 etc...)

@+
0
Il est sous windows 8 ou 8.1 je pense
0
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 6 011
5 juin 2017 à 23:30
re

ok, quitte tous tes programmes en cours

clique sur l'explorateur dans la barre des tâches

clique sur "ce pc"

clique droit sur C:\ puis sur propriété

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "outil"

dans la fenêtre qui s'ouvre,dans "vérification des erreurs" clique sur "vérifier" puis sur "analyser le lecteur"

PS: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur pour réaliser la manipulation

laisse bosser le pc jusqu'au final et redémarre le

@+
0
OK merci beaucoup j'espère que ça va marché je renvoie un message dans tout les cas

( PS : mon PC est fixe, ça peut peut être servir pour la suite )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il me dit :

"Windows a détecté des erreurs qui doivent être réparés sur ce lecteur. Fermer cette boite diaolgue, puis réparer le lecteur "

Je fais une défragmentation ?
0
5 juin 2017 à 23:42
re

OK merci beaucoup j'espère que ça va marché je renvoie un message dans tout les cas

ok, mais je pense que ça va le faire

( PS : mon PC est fixe, ça peut peut être servir pour la suite )

c'était juste dans le cas d'1 portable où la batterie ne serait pas complètement chargée

PS: l'opération va prendre/durer 1 bon moment, tu n'es pas obliger de patienter devant le pc

tu lances/exécutes la manipulation et tu le laisse bosser

@+
0
OK désoler je viens de voir le PC redémarre et je te préviens quand c'est fini ;)
0
5 juin 2017 à 23:46
re

OK désoler je viens de voir le PC redémarre et je te préviens quand c'est fini ;)

ok, mais pour moi ce sera demain^^

bonne nuit

@+
0
Apparemment c'est bon, merci beaucoup et bon courage :))
0
5 juin 2017 à 23:56
re

Apparemment c'est bon, merci beaucoup et bon courage :))

la vérification est terminée et ton problème est résolu?

@+
0