Impossible telecharger logiciel de securité

Magablabla -  
 Magablabla -
Bonjour bonjour à tous!

Voila j'ai un ENORME soucis, que j'essaie de resoudre depuis plusieurs jours "seule" (enfin en verité en regardant les reponses correspondant à peu pres à mon probleme sur votre forum... Bref!) J'y arrive pas...!!!!
En fait j'avais antivir comme antivirus, mais un beau jour il a decidé de ne plus me faire les mises a jours. J'ai fini par le desinstaller dans l'espoir de telecharger un autre antivirus gratuit. Sans succes! Impossible!
J'ai retrouvé un cd de Bitdefender et j'ai pu au moins telecharger la version d'essais. Mais toujours pas de mises a jour possibles... J'ai alors essayé de telecharger spybot, ad-aware, cc-cleaner,... pour voir ce qui clochait, toujours pas possible... Je n'arrive meme pas a executer Hijackthis... J'ai seulement reussi a executer Elibagla, qui n'a rien trouvé de louche sur mon pc.

Bref, je ne m'y connais pas super bien, mais je crois que la je suis dans la m***e...

En bref, je ne peux rien telecharger du tout, ni anti-virus, ni anti ceci ni anti cela... Lors du telechargement, un message d'erreur apparait "le fichier est corrompu, telechargement impossible"...

Je remercie d'avance la (les) personne(s) qui viendront à mon secours...
A voir également:

1 réponse

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   378

Bonjour,
Il est possible se fiare un scan en ligne , sur SECUSER.COM par exemple
je ne repond pas entièrement a ta question mais c'est deja un pas en avant ;-)
0
Magablabla

Cha marche pas... Merci pour ta reponse rapide, mais lorsque je vais sur le site et clique sur "antivirus en ligne", la fenetre qui s'ouvre m'affiche dans sa premiere partie 'impossible d'afficher la page blablabla" comme si je n'étais pas connectée à internet..... Au secours...

Que faire?? Help...

Est ce qu'il faut que je fasse carrement une restauration du systeme??
0
Magablabla

J'ai oublié de poser une question! Est ce que ma connexion internet peut etre en cause?? J'utilise une clé 3g (car pas d'ADSL dispo ici pour le moment...), j'ai peut etre un debit pas assez important pour pouvoir telecharger un antivirus ou autre? ( Je crois pas du tout à ce que je dis... M'enfin on sait jamais... Vous en pensez quoi??)
0