Cmmnt telecharger plus vite

medakame Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous et a toutes,je vais droit au but .
donc moi je viens de télécharger la dernière version de u torrent paske'on m'a dit que c'était meilleur pour se qui est du p2p mais mon blem c'est que les téléchargement son hyper long et ce que je veux savoir c comment télécharger + vite .j'ai une connexion de 1mega et on m'a dit ke sa peut aller tres vite aidez moi svp svp svp si vous saviez comment aidez moi sinon si il y a un aut' truc pour télécharger des dossiers de la même façon mais svp svp svp aidez moi paske la je galère
A voir également:

2 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

bonsoir

désolé , la charte interdit de donner ce genre de renseignement !

bonne soirée
0
medakame Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben si y a des blems alors dites moi comment telecharger plus regulierement par expl: des films des jeux des logis'
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

En plus il en remet une couche, il comprend pas que c'est illégal.... (fallait dire que tu prennait des fichier sans droits d'auteur ^^)
0